in

Top 10 des personnes les plus inhabituelles au monde

L’article continue en page suivante

De Jeff Dabe, le « Popeye » humain, à Nyakim Gatwech, le mannequin à la peau très foncée...

 

Voici les personnes les plus inhabituelles au monde !

 

Popeye dans la vraie vie

Source : news

Il s’appelle Jeff Dabe, mais tout le monde l’appelle « Popey ». Regardez un peu ses bras et vous comprendrez pourquoi ! Ce fermier américain possède des bras tellement forts et musclés qu’il nous fait penser au célèbre personnage animé.

Mais comment cet homme a-t-il fait pour avoir des bras aussi gros ? Vous allez me dire qu’il mange peut-être beaucoup d’épinards, mais en réalité, Jeff est né comme ça. Une malformation serait derrière ses grandes mains et ses avant-bras gigantesques qui font 49 cm de circonférence !

Source : news

C’est étonnant bien sûr, toutefois, notre ami a décidé de se servir de la taille exceptionnelle de ses membres pour participer à des compétitions de bras de fer. Naturellement ! Jeff a fait ses débuts dans le bras de fer en 1980 et a remporté pas mal de titres.

Cependant, il a dû arrêter en 1986 à la suite d’une blessure au bras droit. Mais depuis 2012, Jeff a repris les compétitions de bras de fer en se servant cette fois de son bras gauche. Eh ben ! Ça aurait été bien dommage de ne pas continuer à s’en servir !

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Voici 20 choses étranges retrouvées sur les plages

aya nakamura violence conjugale

Aya Nakamura victime de violences conjugales : elle se confie