in

Top 10 : les pires humiliations de la télévision

L’article continue en page suivante

D’un ex-hockeyeur qui se fait refuser un baiser par sa femme en direct à un tour de ma magie qui tourne mal lors d’une émission...

 

Découvrez aujourd’hui les pires humiliations à la télévision.

 

Humiliation de la télévision : Justin Bieber chute en skateboard

En 2014, Justin Bieber avait fait le tour des télévisions américaines. Et ce n’est pas grâce à la sortie d’un nouveau morceau. Mais plutôt pour s’être complètement ridiculisé devant une foule de fans et de journalistes. En effet, le chanteur, en tant que skater averti, avait décidé de se donner en spectacle avec sa planche à roulette en sautant des marches d’une esplanade située à New York.

Malheureusement pour lui, tout ne s’est pas déroulé comme prévu ! Alors qu’il tentait d’effectuer une manœuvre assez délicate avec son skateboard, Justin Bieber s’est retrouvé dans une situation plutôt embarrassante. Et pour cause ! Après quelques essais infructueux, le jeune chanteur canadien, emporté par son élan, a finalement lourdement chuté.

Un moment gênant

Néanmoins, sans se démonter devant ses fans, Justin Bieber est remonté sur sa planche pour aller au bout de son pari. Mais là n’était pas l’essentiel pour les médias américains qui ont tourné en boucle cette séquence vidéo pour le moins gênante pour le principal concerné. D’autant plus que, aujourd’hui encore, la scène continue de faire grand bruit sur les réseaux sociaux, au plus grand bonheur de nombreux internautes.

Humiliation : Un ex-hockeyeur se fait refuser un baiser par sa femme à la télévision

Source : YouTube

Wayne Gretzky, considéré comme le meilleur marqueur de l’histoire de la Ligue nationale de hockey, assistait tranquillement, en avril 2016, à un match entre les Flyers et les Capitals. Jusque-là tout va bien ! Sauf que, à un moment donné, une caméra l’a filmé en direct à la télévision dans une situation très embarrassante.

En effet, dans une vidéo devenue virale, on peut voir l’ex-hockeyeur tendre les lèvres vers sa compagne de vie, Janet Jones, pendant quelques secondes sans que celle-ci n’accepte de l’embrasser. Ce qui devait être sans le moindre doute un véritable moment de malaise pour le héros canadien.

La séquence vidéo fait le tour du web

Mais le pire n’est pas là ! En fait, le sportif, conscient qu’une caméra enregistrait la scène, a fait savoir explicitement à son épouse qu’il attendait un baiser. A cet instant, celle qui partage sa vie depuis les années 80 s’est retournée vers lui avant de décider, contre toutes attentes, de détourner le regard pendant que Wayne Gretzky tendait toujours sa bouche vers elle.

Après quoi, il s’est contenté de sourire. Mais on imagine bien à quel point cet événement pouvait être gênant pour cet ancien joueur professionnel de hockey sur glace. Surtout que la séquence vidéo a rapidement fait le tour du web.

Emma Stone raconte son hug raté avec Damien Chazelle

Aux Golden Globes 2017, Emma Stone était sans conteste une figure incontournable. Et ce n’est pas à tort ! Lors de cette cérémonie, la star britannique a remporté le titre de la meilleure actrice dans une comédie ou un film musical pour son interprétation virevoltante de Mia dans La La Land, réalisé par Damien Chazelle.

Mais après avoir été applaudie par tout Hollywood, Emma Stone a été victime d’un moment de solitude tout à fait mémorable. En effet, lorsque Damien Chazelle a été appelé sur scène pour recevoir le prix de la meilleure réalisation, l’actrice s’est immédiatement précipitée pour enlacer amicalement le jeune cinéaste.

Un vent magistral

Le problème ? Eh bien, Damien Chazelle a préféré les bras de sa compagne, Olivia Hamilton ! Emma Stone venait alors de prendre un vent magistral devant des millions de téléspectateurs. Sans doute gênée, l’actrice s’est immédiatement excusée, avouant même que c’était « bizarre ».

Et on comme on pouvait s’y attendre, la scène a été massivement partagée sur les réseaux sociaux. A tel point qu’Emma Stone est revenue sur ce vent historique. Elle avait ainsi déclaré avec amusement : « Je vais voir si on peut le faire de nouveau. Essayez de l’attraper de manière encore plus bizarre la prochaine fois ». Y parviendra-t-elle ? L’avenir nous le dira !

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Une Pakistanaise condamnée à mort pour des messages WhatsApp « blasphématoires »

Les animaux les plus courageux filmés par caméra