in

Top 10 : Les femmes les plus grandes du monde

L’article continue en page suivante

De Holly Burt à Ashley Graham, voici 10 femmes grandes de taille que vous devez connaître !

 

Grandes par la taille et par leur destin, découvrez sans attendre ces femmes pareilles à nulles autres, qui ne laisseront personne indifférent !

 

Holly Burt avec les plus longues jambes

femme géante

Source : parismatch

Commençons par Holly Burt, la fille aux plus longues jambes des États-Unis. Originaire de Floride, Holly est allée vivre à New York pour y étudier le design. Cependant, elle avait un rêve : devenir mannequin.

Un rêve à portée de main car la jeune fille mesure 1,98 mètre. Quant à ses jambes, eh bien, elles n’ont cessé de pousser, jusqu’à atteindre près de… 126 centimètres ! Avec une taille et des jambes pareilles, la jeune fille est sûre de ne pas passer inaperçue et elle devient même célèbre.

La vie n’est pas facile pour une fille géante

En effet, grâce à la taille de ses jambes, Holly a pu battre le record des jambes les plus longues des Etats-Unis, volant ainsi la vedette au mannequin Lauren Williams dont les jambes mesurent 2 cm de moins que les siennes. Pourtant, être très grand, ce n’est pas toujours un atout.

Et cela, Holly l’a appris à l’école où elle subissait les moqueries de ses camarades qui la surnommaient « l’arbre », la « girafe » ou encore « Papa longues jambes ».

Et puis, avec une taille pareille, il est difficile de trouver des vêtements à la bonne taille, et Holly en sait quelque chose. Mais tout cela est désormais sans importance pour la jeune femme dont la popularité et la notoriété n’ont cessé de grandir depuis qu’elle vit à New York.

Grâce à ses gambettes, les portes du monde du mannequinat et de la célébrité lui sont désormais ouvertes.

 ➡ Aller plus loin avec…une crème pour les jambes lourdes

Amazon Ashley, la plus grande danseuse

danseuse grande taille

Source : deviantart

Holly Burt possède les plus longues jambes des Etats-Unis, mais elle n’est pas la plus grande femme du pays. Une autre Américaine, Amazon Ashley, la dépasse de quelques centimètres puisqu’elle mesure presque 2,04 m ! Ashley Adair, dite Amazon ou Lisa, s’est fait connaître dans le monde grâce à son gabarit impressionnant.

Cette géante figure aujourd’hui parmi les femmes les plus grandes du monde. Cependant, elle a toujours voulu paraître moins grande, n’hésitant pas à porter des robes moches et démodées pour ne pas se faire remarquer. Mais, rien à faire !

Le corps d’Ashley continue à pousser de manière incroyable. Elle décide alors de pratiquer le basket-ball, mais c’est vers  la danse qu’elle se tourne finalement. La grande Ashley devient alors danseuse burlesque.

Et c’est le début de la gloire !

Amazon Ashley est reconnue comme étant la plus grande danseuse de tous les temps. Elle enchaîne les séances photos, et ses apparitions dans les vidéos ou dans les films se multiplient. Cela n’est pourtant pas de tout repos. En effet, la vie nocturne qu’elle mène ne lui apporte pas que de bons moments et cela suscite même un peu l’inquiétude de ses proches.

Malgré tout, Ashley semble bien dans sa peau… et dans ses talons hauts ! Partout où elle va, la jeune femme est remarquée et n’hésite pas à prendre la pose avec ceux qui le lui demandent. Eh bien, on peut dire que Amazon Ashley a atteint le sommet de la gloire !

 ➡ Aller plus loin avec…des Semelles de talon de chaussures

Allyssa DeHaan

basketteuse géante

Source : msuspartans

Si vous pensiez que la plupart des basketteuses sont grandes sans être géantes, détrompez-vous, car voici Allyssa DeHaan, une ancienne joueuse qui mesure… 2,06 m ! Cette Américaine âgée de 32 ans est née de parents tous les deux grands de taille.

Dès son jeune âge, elle pratique différentes disciplines sportives, mais c’est finalement le basket-ball qu’elle choisit. Elle intègre alors l’équipe du Michigan State en 2006 et s’y met avec ardeur pour marquer de beaux paniers ainsi que son nom dans ce sport.

Ce qu’elle réussit à faire ! Mais plutôt que d’attirer l’attention sur son jeu, c’est surtout par sa taille qu’elle suscite l’étonnement de tous. Toutefois, ceci ne dérange pas Allyssa, qui affirme avoir toujours été fière de cet atout.

Il ne faut pas tout croire sur le net

Sa taille lui a d’ailleurs valu d’être reconnue comme la plus grande joueuse de l’histoire du Michigan State. Mais il faut dire aussi que sa grandeur lui a attiré quelques ennuis, puisque Allyssa DeHaan a été la cible de photomontages qui la faisaient paraître vraiment géante aux côtés des autres.

A titre d’exemple, l’une des photos de son mariage, dans laquelle elle pose au milieu de ses demoiselles d’honneur, a suscité un grand étonnement de la part des internautes. Sur cette photo truquée, on peut voir une Allyssa énorme en compagnie de jeunes filles qui paraissent minuscules à ses côtés !

femme grande taille

Source : deviantart

Cependant, malgré les commentaires sur sa taille et les trucages qui abondent sur la toile, Allyssa DeHaan mène sa vie comme elle l’entend et ne semble pas affectée. Grâce à son atout, la jeune femme s’est hissée un place de choix parmi les femmes les plus célèbres dans le monde.

 ➡ Aller plus loin avec…un voile de mariage avec une traîne longue

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

La Suisse vote pour l’interdiction de la burqa dans l’espace public

Coronavirus aux Etats-Unis : Elles se déguisent en grands-mères pour être vaccinées