in

Top 10 des accidents les plus célèbres des parcs d’attractions

L’article continue en page suivante

D’un wagonnet des montagnes russes qui déraille à un manège de balançoires qui s’effondre...

 

Voici quelques accidents graves qui sont arrivés dans les parcs d’attractions. On commence !

 

Un accident au parc d’attraction à Orlando

Source : lakecountyfloridanews

Tyre Sampson, un jeune Américain âgé de 14 ans, était en vacances à Orlando en Floride, en compagnie de la famille d’un ami à lui. Alors qu’il se trouvait dans le parc d’attraction de la ville, il désirait tester « l’Orlando Free Fall », une tour de chute libre et l’une des attractions phares de ce parc.

Mais, comme vous pouvez l’imaginer,  cette attraction n’était pas sans risques. En effet, dans ce manège, on est censé monter jusqu’à une hauteur de 130 m avant d’être propulsé dans le vide !

Cependant, malgré le danger que cela comportait, l’adolescent, qui était bien décidé à tester la plus haute tour de chute libre du monde, a fait la queue comme beaucoup d’autres amoureux de sensations fortes afin de pouvoir monter dans le manège.

L’instant tant attendu est arrivé lorsqu’une fois installé puis monté jusqu’au point culminant, il fut lâché dans le vide ! Mais, ce qui devait être un instant de pur plaisir s’est vite transformé en cauchemar car le malheureux garçon a fini par tomber à une distance de 20 m du sol.

Il se trouve qu’on n’a pas bien attaché son harnais de sécurité. Ce qui l’a entraîné vers le sol à une vitesse vertigineuse. Naturellement, après l’accident, il a vite été transporté à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

Malheureusement, la chute a été fatale car l’adolescent a rendu son dernier souffle à l’hôpital, ce qui a entraîné la fermeture du manège.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

L’influenceur Benjamin Ledig violemment agressé (VIDEO)

Elon Musk rachète Twitter pour 44 milliards de dollars…le changement arrive !