in

Thai Ngoc : Ce Vietnamien affirme qu’il n’a pas dormi depuis 1962

Thai Ngoc Vietnamien affirme qu'il n'a pas dormi depuis 1962
Thai Ngoc, également connu sous le nom de Hai Ngoc, est un Vietnamien qui affirme ne pas avoir dormi depuis 1964. Selon les rapports, il était autrefois un fermier en bonne santé qui profitait d'une bonne nuit de repos comme n'importe qui d'autre.

 

Cependant, les choses ont pris une tournure étrange après qu'il a contracté une fièvre en 1964.

 

Thai Ngoc : L’homme mystérieux qui n’a pas dormi depuis des années

Source : knowinsiders

Thai Ngoc affirme qu’après s’être remis de la fièvre, il ne pouvait plus dormir. Au début, il s’est inquiété pour sa santé, mais il s’est vite rendu compte que son corps fonctionnait parfaitement bien malgré l’absence de repos. Depuis lors, il vit sans dormir depuis plus de cinq décennies, un exploit incroyable qui a déconcerté les scientifiques et les professionnels de la santé du monde entier.

De nombreux médias ont parlé de l’état de Thai Ngoc et son histoire a attiré l’attention du monde entier. Selon un rapport publié par VietnamNet, un média vietnamien, Thai Ngoc a été examiné par de nombreux médecins. Mais aucun d’entre eux n’a été en mesure d’expliquer comment il parvient à vivre sans dormir.

Il a également subi divers tests médicaux, notamment des électroencéphalogrammes, qui ont montré que son cerveau fonctionnait normalement et qu’il n’y avait aucune preuve de problèmes neurologiques ou psychologiques.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Pourquoi Stromae annule-t-il tous ses concerts jusqu’à fin mai ?

Voici les 10 plus grands géants humains !