in

Soudan du sud : Un bélier condamné à trois ans de prison pour avoir tué une femme

L’article continue en page suivante

Au Soudan du Sud, un bélier a été placé en garde à vue après avoir attaqué Adhieu Chaping, une femme de 45 ans qui, malheureusement, est décédée des suites de ses blessures.

 

L'animal, quant à lui, a été condamné à trois ans de prison après avoir été reconnu coupable de meurtre. Il purgera sa peine d’emprisonnement dans un camp militaire au siège du comté d'Aduel, dans l'État des Lacs, au Soudan.

 

Un bélier reconnu coupable de meurtre

bélier prison
Source : letribunaldunet

Le 8 mai dernier, un bélier a violemment attaqué une femme de 45 ans, dans l’État des Lacs, au Soudan du Sud. L’animal a ainsi donné plusieurs coups de tête à la victime qui essayait désespérément de se relever.

Un incident qui a brisé les côtes de la quadragénaire et qui, malheureusement, a entraîné sa mort. Depuis, les autorités locales ont décidé d’arrêter le bélier. « Le bélier s’en est pris à cette femme en lui frappant les côtes et la femme est morte sur le coup », a déclaré le major Elijah Mabor à Eye Radio au Soudan.

« C’est le bélier qui a commis le crime »

« Ça s’est passé à Rumbek Est, dans un endroit appelé Akuel Yol », a-t-il ajouté. Avant de poursuivre : « Le bélier a été appréhendé et est actuellement en garde à vue au poste de police de Maleng Agok Payam. Le propriétaire a été innocenté car c’est le bélier qui a commis le crime, il mérite donc d’être arrêté ».

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
TOP 10 des personnes noires les plus exceptionnelles au monde

TOP 10 des personnes noires les plus exceptionnelles au monde !

Chanel et la mode

Coco Chanel : comment devenir la plus grande influenceuse du monde