in ,

Skull Breaker Challenge : Le nouveau défi dangereux de TikTok

Skull Breaker Challenge

L’article continue en page suivante

Le cycle des défis est sans fin ! Mais si la plupart sont drôles et inoffensifs, certains sont dangereux. Le dernier en date, qui suscite une inquiétude généralisée, et inspire de vives réactions de la part des parents du monde entier, est le Skull Breaker Challenge.

 

Les vidéos, partagées sur le réseau social TikTok, sont aussi troublantes que son nom le laisse supposer. D’ailleurs, les personnes qui relèvent ce challenge finissent pour la plupart par se blesser.

 

Qu’est-ce que le « Skull Breaker Challenge » ?

Skull Breaker Challenge

Source : Dailymail

Le Skull Breaker Challenge est rapidement devenu viral ! Il consiste en fait à piéger une personne en lui demandant de sauter sur place avant de lui faire un croche-pied.

Au premier abord, les vidéos semblent inoffensives, montrant trois personnes se tenant côte à côte. Mais contrairement aux autres clips de TikTok, les utilisateurs de ces vidéos ne se lancent pas dans un numéro de danse coordonné. Loin de là !

D’où vient le Skull Breaker Challenge ?

Pourtant, à l’origine, ce challenge qui aurait vu le jour en Espagne, n’était qu’une blague entre deux étudiants. Depuis lors, ce défi est très populaire.  En particulier lorsqu’une vidéo du Venezuela a été publiée sur la Toile.

Pourquoi le challenge « du cassage de crâne » est dangereux ?

 

Source : Bollylol

Mais alors, en quoi ce défi est-il dangereux diriez-vous ? Eh bien, un indice sur le danger est littéralement dans le nom puisqu’il signifie littéralement « défi du cassage de crâne ». On imagine donc bien que ce défi ne doit pas être pris à la légère ! D’autant plus qu’il peut entraîner des blessures mortelles pour ceux qui y participent.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Les morts les plus stupides de tous les temps

Ariana Grande a-t-elle copié Wejdene ? La folle rumeur qui agite la toile