Kaushigan souffre de traumatisme émotionnel et porte plainte contre Nora
Source : nybreaking
Un journal à Singapour a rapporté que Kaushigan, directeur de la société de drones D1 Racing, avait déposé deux poursuites contre Nora Tan.
La 1ère poursuite de 2,3 millions de dollars alléguant que Nora avait causé « des dommages à son excellente réputation et des traumatismes, une dépression et des effets sur sa vie ».
Il a affirmé qu’il avait perdu les bénéfices de ses partenariats commerciaux et avait dû payer des frais de traitement exorbitants pour surmonter son traumatisme, en raison des toutes les remarques qu’elle avait faites sur lui en disant à des tiers qu’il l’avait harcelée
La seconde était un procès rejeté par le magistrat plus tôt ce mois-ci, dans lequel Kaushigan alléguait que Nora avait violé leur accord visant à améliorer leur relation après qu’elle a cessé d’assister à des séances de conseil, et réclamait 16 700 $ de dommages et intérêts.
Kaushigan l’a poursuivie pour 2,3 millions de dollars en juillet avant de déposer une plainte de 16 700 $ en août.
Il a affirmé que son mépris pour lui avait affecté son entreprise et sa santé mentale à un point tel qu’il avait perdu au moins cinq partenariats commerciaux et avait maintenant du mal à gagner de nouveaux clients. Il a également allégué que les abus l’avaient obligé à rechercher une « aide psychologique ».
La décision du tribunal, publiée le 28 janvier, sur la réclamation de 16 700 $, montre que Kaushigan a intenté deux poursuites contre Nora après la rupture de leur relation lorsqu’elle lui a dit qu’elle ne le considérait que comme un ami.
Dans cette décision du tribunal le juge a déclaré : « Ce tribunal ne sera pas complice de la tentative calculée de Kaushigan de forcer Nora à l’engagement. »
Leur relation s’est arrêtée en 2020
D’après ce qui est rapporté, Kaushigan et Nora se sont rencontrés une première fois en 2016 puis sont devenus amis. À partir de septembre 2020, leur amitié a changé, Nora disant que leur amitié a commencé à se désagréger quand ils sont devenus différents sur la façon dont ils voyaient leur relation. Pour elle il était clair qu’ils voyaient tous les deux la relation d’un œil différent.
Elle a ajouté qu’elle considérait Kauchigan comme un ami, mais qu’il la considérait comme « plus qu’une amie », ce qui a amené la jeune femme à lui demander de rester à l’écart et de réduire son interaction avec elle.
Le mois suivant, Kaushigan lui a envoyé une lettre menaçant de poursuivre en justice avec des demandes de « dommages-intérêts pécuniaires pour négligence en provoquant une détresse émotionnelle et une éventuelle diffamation ».