in

Selon une étude d’Oxford, les femmes avec de grosses fesses sont plus intelligentes !

L’article continue en page suivante

Selon une étude récente menée par une équipe de chercheurs de l’université d’Oxford, en Angleterre, les femmes qui ont des fesses plus grosses que la moyenne sont, en général, plus intelligentes, et bénéficieraient d’une meilleure santé.

 

Une conclusion qui paraît tout à fait farfelue, mais qui s’explique par une découverte tout à fait sérieuse. Néanmoins, l'étude n'a évidemment pas pris en compte les femmes ayant eu recours à la chirurgie esthétique.

 

Les femmes avec de grosses fesses seraient plus intelligentes

femmes grosses fesses intelligentes
Source : santeplusmag

Et si les grosses fesses étaient preuve d’intelligence chez les femmes ? Cela serait pour le moins étrange. Pourtant, c’est bel et bien ce qu’affirme une étude sérieuse réalisée par une équipe de chercheurs de l’université d’Oxford.

En effet, des scientifiques de haute renommée ont étudié la corrélation entre l’intelligence et la largeur du popotin de 16.000 femmes pour arriver à cette conclusion. Mais alors, comment cela est-il possible, diriez-vous ? Eh bien, c’est très simple.

Une meilleure santé

La graisse située dans les fesses stocke mieux les Oméga-3. Il s’agit d’acides qui jouent un rôle positif dans le développement du cerveau. En plus de cela, les chercheurs ont, par la même occasion, prouvé que celles qui ont des fesses charnues sont en meilleure santé.

La raison ? Les femmes avec de grosses fesses ont en fait un niveau de cholestérol moins élevé. Leur organisme est donc plus susceptible de produire des hormones pour métaboliser le sucre. Ce qui permet de réduire le risque d’apparition de diabète ou de maladies cardio-vasculaires.

Les femmes avec de grosses fesses sont plus intelligentes : un effet surprenant !


Source : trucsetbricolages

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
Kate Yup une youtubeuse qui mange de la viande crue

Kate Yup : L’étrange histoire d’une youtubeuse du Mukbang

arnaque site rencontre-Tinder Simon Leviev

Simon Leviev, la vérité derrière l’arnaqueur de Tinder !