in

Ruth Hamilton a failli mourir par une météorite qui est tombée à côté de sa tête en pleine nuit

Ruth Hamilton n'avait aucune idée que c'était une météorite qui était tombé sur son lit, près de sa tête. La pierre pesait près de 1 kilo et demi. Elle a dit que cette expérience lui a donné une nouvelle perspective sur la vie.

 

Ruth a eu la chance de ne pas être touchée par la météorite. Tandis qu’Ann n’a pas eu cette chance.

 

Ruth Hamilton s’est réveillée par une météorite qui est tombée sur son lit à côté d’elle


Source : kron4

Ruth Hamilton, une résidente de la ville de Golden dans la province de la Colombie-Britannique, dormait dans son lit lorsqu’elle s’est soudainement réveillée avec un grand bruit. Elle s’est levée de son lit et a découvert que son visage était couvert de poussière. Puis la raison surprenante est devenue claire, une météorite s’est écrasée dans sa maison, dans sa chambre et a atterri juste à côté de son oreiller.

Hamilton a déclaré aux médias du pays : « Je tremblais parce que je pensais que quelqu’un était entré par effraction chez moi ou que c’était une fusillade. Je n’ai pas compris ce qui s’était passé. »

Les secours arrivés sur les lieux se sont rendus directement sur le chantier voisin. Et ont vérifié qu’il ne s’agissait pas d’une explosion initiée par les ouvriers. Ils ont essayé de comprendre ce qui avait atterri sur Ruth Hamilton dans la chambre et n’ont pu arriver à aucune autre conclusion à part le fait qu’il s’agissait d’une météorite tombée du ciel. Les ouvriers du chantier de construction ont rapporté qu’avant l’explosion, ils avaient vu quelque chose de brillant dans le ciel non loin d’eux et avaient même entendu le bruit de l’explosion.

Ruth Hamilton
Source : hopestandard

Il s’agit bien d’une météorite

Des experts de l’Université de West London en Ontario ont examiné l’objet et ont confirmé qu’il s’agissait bien d’un météore. Le professeur Peter Brown du Département de physique et d’astronomie a déclaré : « Nous n’avons aucun doute sur ce dont il s’agit. C’est très approprié pour la chute d’une météorite ».

Ruth Hamilton, qui s’est rétablie depuis, a indiqué qu’elle livrerait la météorite à l’université. Mais qu’elle le redemanderait une fois que les chercheurs auraient fini de l’examiner. Brown et son équipe ont demandé au public de leur envoyer des vidéos de caméras de sécurité ou de caméras de voiture de toute documentation de la lumière vive ou du moment de la chute elle-même.

« J’ai été étonné que cette étoile puisse avoir des milliards d’années », a déclaré Hamilton.

« Cette expérience au cours de laquelle j’ai failli trouver ma mort me fait repenser à la vie. Elle peut se terminer à tout moment, même dans votre lit. J’espère ne pas prendre la vie pour acquise. » A-t-elle ajouté.

L’incident était lié à la scène d’une boule de feu qui a illuminé le ciel et assommé les résidents de la région de Lake Louise quelques jours avant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Top 15 des pires endroits au monde

Top 15 des pires endroits au monde !

dernières prédictions de Nicolas Aujula pour 2023

Les prédictions d’un voyant d’Hollywood pour 2023