in

Un restaurant à Newyork sert par erreur une bouteille de vin à 2000 dollars

restaurant Balthazar erreur bouteille vin new york

L’article continue en page suivante

Un restaurant new-yorkais sert par erreur une bouteille de vin à 2000 dollars à un jeune couple qui a commandé une simple bouteille de vin de 18 dollars

 

Induit en erreur par les bouteilles qui se ressemblent, le personnel du restaurant Balthazar a interverti par erreur les commandes d'un jeune couple et d'un groupe d'hommes d’affaires.

 

Restaurant new-yorkais sert par erreur une bouteille de vin très chère

Restaurant new york erreur bouteille vin
Source : Aucomptoirdesvins

Keith McNally, le propriétaire du « Balthazar », un restaurant situé à New York, raconte une histoire étonnante sur son compte Instagram. En effet, le Balthazar a récemment vécu une coûteuse mésaventure.

Keith affirme que quatre hommes d’affaires travaillant à Wall Street ont commandé le vin rouge le plus cher du restaurant : une bouteille de Château Mouton Rothschild à 2000 dollars. Et pour le rafraîchir, le serveur a mis ce millésime à décanter dans une carafe.

Deux carafes posées côte à côte

Au même moment, un jeune couple a commandé une bouteille le vin rouge le moins cher du restaurant, un Pinot noir à 18 dollars. Ensuite, le couple a demandé au serveur de servir le vin dans une carafe.

Par conséquent, Les deux vins ont été mis dans des carafes identiques et placés côte à côte en attendant d’être servis. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu !

Le gérant du restaurant sert par erreur une bouteille de vin à 2000 dollars

restaurant new-yorkais erreur bouteille vin
Source : Nlto.fr

En effet, au moment du dressage des tables, l’un des deux gérants de l’établissement s’est trompé de carafe. Il a alors pris par inadvertance le vin décanté qui ne coûte que 18 dollars et l’a mis sur la table des hommes d’affaires, comme étant le grand vin Château Mouton Rothschild.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
insectes ynsect

Ynsect, la start-up qui compte nourrir la planète avec des insectes

bouteille mer réponse

Finistère : il jette une bouteille à la mer en 1993 et reçoit une réponse en 2020