in ,

Les records les plus insolites au monde

Se laver, se couper les ongles, se raser la barbe et se couper les cheveux... tous ces gestes font partie de notre quotidien, c'est même primordial si l'on souhaite rester en bonne santé et conserver .... une vie sociale décente.

 

Mais il existe certaines personnes sur Terre pour qui le concept d'hygiène ne fait absolument pas partie de leurs priorités! Installez-vous confortablement, aujourd'hui, nous allons voir ces 8 personnes qui n'entretiennent pas leur corps. Je vous préviens, ça ne va pas sentir la rose! C'est parti!

 

Shridhar Chillal : Les plus longs ongles

Source : mcetv

Qui a dit qu’il n’y avait que les femmes qui aimaient se laisser pousser les ongles? Les hommes aussi, en voici la preuve! Shridhar Chillal est un indien de 83 ans qui vit dans la ville de Pune, en Inde.

Et devinez quoi, les histoires de manucures et d’ongles cassés, il connait jusqu’au bout des doigts! Car c’est lui qui détenait le record du monde des ongles de la main gauche les plus longs et jamais atteints avec une longueur de 9 mètres !

Shridhar a arrêté de se couper les ongles en 1952 lorsqu’il n’avait que 15 ans. Une petite folie de jeunesse peut-être? On n’en sait rien, ce qui est sûr, c’est qu’elle a bien duré, puisqu’il ne les a pas coupé ensuite pendant 66 longues années.

Pendant toute cette période, Chillal a connu la célébrité grâce à ses ongles, car en plus d’entrer officiellement dans le livre Guinness des records, il est apparu à plusieurs reprises dans des films et des séries télévisées affichant fièrement ses ongles.

Un petit drame surgit

Et même s’il en était extrêmement fier, Chillal a finalement dû se résoudre à se séparer de son cartilage qui devenait trop encombrant, et qui en raison de son âge, commençait à lui tordre les doigts et par conséquent à lui faire perdre les fonctions de sa main. Cela a mis fin à son record insolite !

L’octogénaire a ainsi décidé de se séparer de ces copains lors d’une cérémonie à New York. Pour pouvoir les découper, il a même fallu sortir une scie circulaire, car au fil des années, les ongles s’étaient durcis et avaient formé une sorte de spirale semblable à de fines cornes.

Aujourd’hui, l’heureux propriétaire de ce petit tas de kératine est fier d’avoir exposé ses ongles dans un musée spécialisé dans les objets insolites à New-York.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
George Floyd

L’assassinat de George Floyd

Voici la vie luxueuse de Cristiano Ronaldo !