in

Qui est Ruby Nikara ? L’influenceuse qui vend l’eau de son bain pour 1500 euros

influenceuse vend eau bain

L’article continue en page suivante

La rappeuse et influenceuse Ruby Nikara a créé le buzz ce week-end lorsqu'elle a annoncé à ses abonnés qu'elle vendait désormais l'eau de son bain pour un montant de 1.500 euros !

 

Une annonce qui, sans grande surprise, a suscité d’innombrables réactions sur les réseaux sociaux ! D’ailleurs, plusieurs internautes n’ont pas hésité à se moquer de la jeune femme.

 

Cette influenceuse vend l’eau de son bain


Source : officielles

Après l’influenceuse Stéphanie Matto qui vend ses pets dans des bocaux, c’est autour de Ruby Nikara de faire parler d’elle en vendant l’eau… de son bain ! Cette dernière a en effet récemment annoncé la nouvelle à ses abonnés.

Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, la jeune influenceuse française a ainsi déclaré : « Salut tout le monde. Alors écoutez, je vends l’eau de mon bain. J’ai décidé de commercialiser l’eau de mon bain car je suis une adepte des bains de minuit ».

Un produit à 1.500 euros

Et d’ajouter : « J’adore me faire du bien dans mon bain. J’adore prendre des bains et du coup, bah là ce que vous trouvez dans mon bocal, c’est l’eau de mon bain, qui est en vente dans ma boutique en ligne ». Non, ce n’est pas une blague !

Cette rappeuse française a même créé un site internet sobrement appelé « Eau de Ruby » pour vendre l’eau de son bain. Le prix ? 1.500 euros ! Un chiffre qui forcément fait réagir de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux.

L’article continue en page suivante

Les jouets les plus terrifiants dans les Happy Meals de McDonald’s

fortune de Vladimir Poutine-luxe

D’où vient la fortune de Vladimir Poutine ? Comment il dépense ses millions !