Comedy Wildlife Photography Awards ressort une beauté cachée de la nature
Source : comedywildlifephoto
2022 est la huitième année du concours « Comedy Wildlife Photography Awards », cofondé en 2015 par les photographes professionnels Paul Joynson-Hicks et Tom Sullam.
Depuis sa création, le prix est dédié à la découverte de photos d’animaux amusantes et réconfortantes. Et espère sensibiliser le public à la protection des animaux sauvages et de leurs habitats de manière aussi amusante qu’intéressante.
« Une photo amusante d’un animal est très efficace, car il n’y a pas d’obstacles à la compréhension et pas de tabous à négocier. Pour vraiment comprendre les animaux et les problèmes qui les affectent, vous devez les voir comme des êtres humains sur la même planète », explique le site Web du concours.
Une beauté qu’on ne voit pas
La beauté féroce de la nature et des animaux cache également un visage plus gentil et plus drôle, laissant sa marque aux Comedy Wildlife Photography Awards. Comme son nom l’indique, ce concours rassemble chaque année les photos d’animaux les plus drôles prises à travers le monde, des images qui font sourire quand on les voit.
Source : comedywildlifephoto