in

Pourquoi une ville des États-Unis a élu un chien français comme maire ?

un chien remporte l'élection municipale dans une ville des Etats-Unis

L’article continue en page suivante

Chaque contrée a ses réalités et son style de vie. Cependant, ceux de Rabbit Hash, une petite ville du Nord du Kentucky, dépassent l’entendement.

 

En effet, la ville a élu un bouledogue français lors de l’élection municipale. Et, le plus invraisemblable est que ce genre d’élections soit une tradition dans cette ville du pays de l’oncle Sam.

 

Un bouledogue français populaire à la mairie

un chien élu en tant que maire de rabbit hashSource : citybeat

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, le nouveau maire de la ville de Rabbit Hash est un chien de 6 mois, répondant au nom de Wilbur Beast. Celui-ci a remporté les élections avec environ 13 143 voix. Un nombre de votes impressionnant le plaçant comme le chien le plus populaire de l’histoire de la ville de Rabbit Hash.

Par ailleurs, cette élection a enregistré le plus grand taux de participation jamais vu. En effet, le nombre total de votes exprimés avoisine 22 985. Et si vous pensez que c’est dû à la nature insolite de l’élection, vous vous méprenez ! Ce n’est nullement pas la première fois, que la ville élit un chien comme maire.

La ville n’a jamais eu de maire humain

Rabbit Hash élit des chiens à la tête de la mairie depuis les années 90. En ce sens, le premier maire dans l’histoire de la ville se nommait Goofy Borneman-Calhoun. Il fût élu en 1998 pour une durée de 4 ans mais décéda malheureusement en 2001. Et s’en sont suivies des élections de chiens à la mairie qui perdurent jusqu’à nos jours.

Une élection municipale insolite

une ville élit un chien à la tete de la mairieSource : washingtonpost

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Des choses étonnantes que le corps humain peut faire

galindo challenge

L’identité derrière Jonathan Galindo dévoilée