The Watcher, la maison mystérieuse !
Source : independent
Vous avez certainement dû entendre parler de la maison qui a inspiré la série The Watcher sur Netflix. Cette maison située à 657 boulevard Westfield est la maison de rêve par excellence.
Sauf que vous connaissez sans doute l’histoire : à chaque fois qu’une famille en fait l’acquisition, elle vit quelques temps dans un cadre idyllique jusqu’à ce qu’un jour, brusquement, elle se retrouve harcelée par des lettres anonymes, d’un auteur qui les observe de loin et qui leur demande de quitter les lieux. Une demande qui se transforme rapidement en menaces.
La famille résiste le plus longtemps possible et connait des épisodes de grands drames horrifiants, jusqu’à baisser les armes et se résilier à partir.
Source : dailymail
Elle vend la maison à une autre famille sans lui dire ce qui l’attend et là, le scénario se répète. Et pour ne rien arranger, la maison est entourée de voisins tous plus mystérieux et glauques les uns que les autres. Aujourd’hui tout le monde connait l’histoire de cette effroyable maison et ce n’est guère étonnant que personne n’en veuille.
Enfin presque ! Ses anciens propriétaires, les Broadusses ont dû réduire considérablement leur prix de vente pour « s’en débarrasser » et passer à autre chose, et on les comprend ! En 2019, un acheteur anonyme a acheté la Watcher House pour 959000 $. Les propriétaires ont perdu 400000 $ dans l’affaire. Depuis, plus de nouvelles !