in

Pourquoi Godzilla est-il considéré comme un Dieu au Japon ?

L’article continue en page suivante

Godzilla est un méchant monstre que tout le monde aime. Cependant, il est moins connu qu'il soit résident permanent du Japon !

 

Ayant une adresse postale, Godzilla vit comme un japonais lambda et peut-être le croiserez-vous au konbini du coin !

 

Un honneur bien mérité

Godzilla
Source : Wizee

Depuis le tout premier film réalisé par Ishiro Honda jusqu’aux remakes hollywoodiens de 2019 et 2021 avec Millie Bobby Brown, Godzilla est une figure immortelle qui fait l’admiration des amateurs de monstres et des passionnés d’histoire.

Et il a été honoré pour cela. Ce pour quoi il est devenu aimé, c’est pour ses destructions sans fin. Toutefois si ce déchaînement continue, il pourrait bien détruire sa propre maison.

Avec une adresse de Shinjuku-ku, Kabuki-cho et sa raison de résidence spéciale étant de promouvoir le divertissement et de surveiller le quartier de Kabuki-cho et d’attirer des visiteurs du monde entier.

Godzilla est officiellement devenu un citoyen du Japon en 2015. Son adresse vous amène au Shinjuko Toho Building. Là, sa tête apparaît, perchée au sommet du bâtiment, veillant sur la ville.

Malgré une petite population d’environ 17.000 personnes par kilomètre carré, Shinjuku est connue pour ses magasins de nouilles et ses bars.

Mais également pour avoir accueilli le Roi des Monstres non seulement avec la citoyenneté mais aussi avec un décret officiel le surnommant l’ambassadeur du tourisme pour ce quartier.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
Uber files

Uber Files : les magouilles secrètes d’Emmanuel Macron et Uber

Les 10 premières interviews des footballeurs les plus célèbres de l’histoire

Les 10 premières interviews des footballeurs les plus célèbres de l’histoire