Adam Curlykale s’est battu contre un cancer du côlon
Source : designyoutrust
Adam Curlykale, originaire de Kaliningrad en Russie, n’est pas un homme comme les autres ! Ce dernier est devenu une star en Pologne depuis qu’il a participé à une émission de télévision appelée Second Face.
Il avait alors expliqué les raisons qui l’ont poussé à se faire tatouer le corps dans son intégralité. En fait, tout a commencé il y a dizaine d’années lorsque les médecins lui ont diagnostiqué un cancer du côlon. Malgré cette grave maladie, il a heureusement survécu.
Tatoué à 90%
Cependant, sa peau a été dépigmentée par les longs traitements qu’il a dû suivre. C’est alors que le jeune homme, tombé en dépression, a décidé de la recouvrir de tatouages. « Le tatouage m’a permis de me redécouvrir. Je me suis enfin trouvé beau. (…) J’ai un projet bien spécifique et je l’accomplis étape par étape », a-t-il expliqué.
Et il faut dire qu’il n’a pas fait les choses à moitié. Et pour cause ! Adam Curlykale avait recouvert 90% de son corps d’encre grise. Depuis, ce Russe se réinvente en teignant sa pilosité faciale en bleu, blanc ou rouge et en arborant des lentilles très claires.