in

Voici des personnes qui ont eu une très mauvaise journée (Vidéos drôles)

L’article continue en page suivante

Un homme qui se fait voler par un mendiant, un autre qui laisse tomber son téléphone dans la fosse aux crocodiles… si vous pensez avoir passé une sale journée, il y a ceux qui ont en passé une bien pire. Installez-vous confortablement.

 

Voici des personnes qui ont eu de très mauvaises journées…Je vous défie de ne pas rire.

 

Il laisse tomber son téléphone dans une fosse aux CROCODILE

Source : Youtube

Votre téléphone vieux de 5 ans commence à rendre l’âme, vous voulez en racheter un nouveau mais vous êtes malheureusement un peu serré niveau finances en ce moment ? Ne vous chagrinez pas pour ça, car dans son malheur on peut toujours trouver pire que soi.

Regardez par exemple ce qui est arrivé à Dylan Roos, un jeune homme qui se trouvait sur le pont de Tarcoles au Costa Rica, un lieu touristique bien connu pour ses crocodiles. En découvrant les bêtes, il a décidé de les filmer du haut du pont.

Source : thesun

Sauf qu’à un moment donné, il va malheureusement laisser échapper son téléphone qui va tomber tout droit dans la fosse aux crocodiles. Un moment terrible pour le jeune homme qui vu sa mine décomposée, laisse croire qu’il a perdu la moitié de sa vie dans ce téléphone. Celui qui l’a filmé n’a pas pu s’empêcher d’éclater de rire tellement la situation était désespérante et fortuite.

Je parie que vous avez mal aux joues à force de rire aussi. Alors détendez-vous et prenez la vie du côté positif : vous avez toujours votre vieux téléphone entre les mains, vous pourrez toujours l’utiliser le temps que vous fassiez des économies, alors que Dylan Ross, doit en racheter un nouveau et tout de suite !

Vous vous sentez déjà mieux n’est -ce pas ? Alors apprenez à toujours relativiser même quand ça va mal !

Que fait cette fille dans les égouts

Source : Youtube

Vous rentrez tout juste du boulot, vous venez de passer une mauvaise journée, entre un patron un peu trop énervé, des factures à payer, des clients pas contents et l’interminable attente du métro ? J’ai de quoi redessiner le sourire sur vos lèvres…surtout lorsque vous verrez qu’il y a une fille qui a passé une journée encore plus m¨¨¨¨¨¨ que la vôtre. Regardez encre une fois cette séquence.

Pendant qu’elle se baladait dans la rue, tenant son téléphone à la main, cette jeune fille a trébuché sur une bouche d’égout et y a fait tomber son trousseau de clefs.

Qu’auriez-vous fait à sa place ?

Vous auriez passé votre chemin et appelé un serrurier à la minute afin qu’il vous remette une nouvelle serrure ou vous auriez tenté d’aller récupérer les clefs ? C’est justement ce qu’a décidé de faire la jeune femme quitte à salir sa belle robe blanche.

Et croyez-moi, mettre les pieds dans la « mouise », personne n’aime faire ça, autant vous dire que ce n’était pas un moment de plaisir pour elle ! Finalement, elle a pu descendre récupérer son trousseau de clef, en enlevant la cage et en pénétrant elle-même dans la bouche d’égout.

Ça vous « dégoute » ? C’est un peu normal. Maintenant, n’allez pas vous plaindre d’avoir passé une « sale » journée, car il y en a qui se sont vraiment sali avant de rentrer chez eux, vous au moins vous êtes propre dans votre pyjama. La mauvaise humeur ? Un gros dodo et ça vous passera !

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

10 séquences inattendues filmées par caméra

Barbie lance son premier modèle de poupée transgenre