in

Ces personnes ont fait des choses folles pour ressembler à des poupées !

L’article continue en page suivante

 

...Aujourd'hui nous allons vous faire découvrir 10 millionnaires qui font des choses folles pour ressembler à des poupées.

 

Celso Santebañes

Source : latintimes

Vous devez sans doute connaître Ken, le petit ami de la célébrissime poupée Barbie. Mais qu’en est-il de la version brésilienne de Ken ? Vous ne la connaissez sûrement pas et je suis sûr que maintenant vous mourrez d’envie de voir le Ken du pays de la samba.

Pourtant le Ken brésilien n’est pas une nouveauté du géant américain de jouets. Il est plutôt humain, il s’appelle Celso Santebañes et il faut dire que ressembler à Ken est une vocation pour Celso depuis l’adolescence.

Puisqu’à quinze ans déjà, le jeune Celso a commencé à se servir dans les millions de papa et maman, pour entamer sa transformation.

Il a fait des choses folles pour ressembler à une poupée

À 20 ans à peine, le Ken brésilien avait dépensé plus de 35 000 euros en opérations de chirurgie esthétique, en retouchant son menton, son nez et sa mâchoire et en se faisant injecter du silicone un petit peu partout dans le corps.

Mais bien que le jeune homme ressemble énormément à Ken, il avait toujours estimé être toujours loin de son objectif de devenir la réplique humaine exacte, du petit ami de Barbie.

Source : notimerica

Vous voyez, c’est assez surprenant comment les gosses de riche dépensent leur argent pour des folies, mais ils nous permettent aussi de bien rigoler au passage.

Cependant, je risque de vous décevoir avec le Ken brésilien. Vous ne le verrez jamais complètement transformé. Parce que contrairement au Ken presque indestructible, de Mattel, en éthylène-acétate de vinyle, Celso, lui, est humain. Une leucémie a donc, malheureusement, eu raison de lui et de ses rêves.

Je sais, vous êtes triste pour ce Ken parti beaucoup trop tôt, mais au moins maintenant vous pouvez vous vanter de connaître la version brésilienne de cette poupée mythique.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Procès de R Kelly : l’une des accusatrices livre un nouveau témoignage glaçant

Khaby Lame est-il devenu une fashion victim ?