in

Des personnes normales devenues incroyables après leur changement

Les personnes qui se sentent mal dans leur peau sont, malheureusement, très nombreuses. Pourtant, croire en soi est la clé du bonheur. Pour y parvenir, il suffit de regarder certaines histoires de personnes qui ont décidé un jour de se prendre en main et qui ont ainsi pu aller au-delà de leurs malheurs.

 

Vous souhaitez connaitre les histoires de personnes normales qui sont devenues incroyables après avoir subi ou eu des changements dans leur vie.

 

Gwilym C Pugh


Source : Youtube

La beauté du britannique Gwilym C Pugh ne s’est révélée que tardivement durant sa vie. En effet, grâce à un relooking et à une perte importante de poids, Gwilym a vu son destin basculer.

Aujourd’hui âgé de 35 ans, ce jeune homme a longtemps été vendeur dans les assurances. Il passait 12h par jour à travailler chez lui et souffrait de blessures au jambes, ce qui signifiait qu’il ne pouvait pas faire de sport du tout.

A ce moment-là il pesait 127 kg

Du jour au lendemain, il a pourtant décidé de tout arrêter et de se reprendre en main. En 5 ans il a perdu 44 kg, mais ce qu’il l’a vraiment changé c’est surtout son look, et principalement sa barbe.

Source : demilked

Le jour où son coiffeur lui a conseillé de laisser pousser sa barbe rousse et de poster sa stupéfiante transformation sur son Instagram, Gwilym s’est fait repérer par de grandes marques ! Imaginez vous , Gwilym est devenu mannequin !

Désormais, il travaille avec de grandes enseignes telles que Diesel ou Vans et il est même devenu l’égérie de la marque de David Beckham. Morale de l’histoire, écoutez toujours votre coiffeur !

 ➡ Aller plus loin avec … Tendeuse barbe professionnel

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Comment vivent les enfants de Messi ?

Cristina Million et Matt Pokora : La magnifique histoire d’amour