Alyssa Zebrasky, un visage sorti de l’ombre
Source : nzherald
Nous sommes en plein milieu de la nuit, Alyssa Zebrasky n’arrive pas à trouver le sommeil. Elle est frappée par une insomnie depuis plusieurs jours maintenant, car elle se sent mal dans sa peau. Alyssa se lève de son lit, se dirige vers la salle de bain, allume la lumière et se regarde dans le miroir.
Elle se trouve laide…Elle n’aime pas ce qu’elle est devenue
Et pourtant, petite elle était à croquer. Tout le monde lui disait qu’elle était très jolie. Pourquoi a-t-elle tout gâché ? Pourquoi s’est-elle fait tatouer le visage jusqu’à ne plus ressembler à rien ?Aujourd’hui, même si elle est devenue très célèbre grâce à son visage tatoué, elle ne le supporte plus.
Alyssa se dit si seulement elle pouvait remonter le temps et pouvoir changer les choses, parler à cette jeune fille qui ne savait pas ce qu’elle faisait au moment où elle était entre les mains du tatoueur. Elle regrette amèrement, et personne ne peut ressentir le dégoût qu’elle ressent au fond d’elle.
Source : nypost
Elle jette un dernier coup d’œil sur son reflet et quitte la salle de bain. La jeune femme s’allonge sur son lit avec la ferme décision de remédier à cette bêtise qu’elle a faite étant jeune, surement à cause d’un excès d’insouciance et d’imprudence.
Elle ne veut plus être célèbre, elle ne veut plus être tatouée. Elle veut juste être normale. Avoir un visage ordinaire, qui puisse passer inaperçu dans la rue. Alyssa veut redevenir belle. Et elle est déterminée à réparer les choses.
Une relation toxique
Si Alyssa Zebrasky en est arrivée là, c’est à cause d’un passé sulfureux et tourmenté, où elle a fréquenté les mauvaises personnes. A l’adolescence, la jeune fille se sentait mal dans sa peau.
Elle avait fait la connaissance d’un homme dont elle était tombée follement amoureuse. Cet homme en question faisait partie d’un gang dangereux.
Sa relation avec lui était extrêmement toxique. Elle se sentait complexée et pour lui plaire, elle a dû se plier à ses exigences, parmi lesquelles, se faire tatouer.
Se tatouer le visage : une grande décision
Source : cleveland19
La jeune fille était prête à tout pour son compagnon, qui au fond, ne l’aimait pas vraiment.
Ce dernier lui a conseillé, ou plutôt ordonné de se tatouer le visage, si elle voulait rejoindre son groupe. Chose à laquelle elle s’est soumise. Ainsi en 2018, elle met les pieds pour la première fois dans un salon de tatouage.
Elle en ressort tatouée, malheureuse, mais elle avait au moins la certitude qu’elle avait satisfait son compagnon. Alyssa sort de ce salon comme si elle sortait d’un film d’horreur.
S’en est suivi plusieurs sessions de tatouages, toujours pour « plaire davantage » à son copain. Elle en est arrivée à ressembler à un monstre. Bien qu’elle en était consciente, elle était aveuglée par l’amour.
En intégrant le gang, la vie d’Alyssa bascule
Elle s’adonne à la drogue, aux produits dangereux et illicites, elle commet des crimes, se fait arrêter trois fois en seulement six mois et se fait incarcérer.
Pendant qu’elle est en prison, elle suit une cure de désintoxication et un suivi psychologique pour les mutilations qu’elle s’infligeait à longueur de journée. Son copain finit par la quitter, et c’est la descente aux enfers qui commence.
Pendant qu’elle est seule dans sa cellule, sa remise en question débute. Elle prend de plus en plus conscience que le chemin qu’elle a pris en suivant son compagnon était dangereux et ne menait nulle part.