Les parents ont enveloppé leur enfant avec un film alimentaire
Source : kidspot
C’était censé être une plaisanterie inoffensive, qui a maintenant conduit la police, en coopération avec le bureau de la protection de la jeunesse, à éloigner l’enfant d’un influenceur et d’une jeune mère.
Savannah et son mari, Hank, ont enveloppé leur fils de deux ans, Gunner, dans un film plastique du cou vers le bas. Le clip TikTok joue au ralenti alors que le garçon essaie de se tenir debout et tombe encore et encore. Son père le soulève, seulement pour le coucher face contre terre sur le matelas.
« J’ai posté une vidéo de mon mari et de mon fils en train de jouer », a déclaré Savannah à ses abonnés aux yeux vitreux.
La vidéo virale
Source : youtube
Des millions de personnes ont été dérangées par les enregistrements, notamment parce que Gunner avait l’air tout sauf heureux de sa situation.
Il n’est donc pas étonnant que l’incident ait été signalé à la police et au bureau d’aide à la jeunesse en quelques jours.
Savannah, d’autre part, a insisté sur le fait que son fils s’amusait, souriait et riait. L’enfant aurait été dans le cocon en plastique pendant seulement quelques minutes.
« Cette vidéo était déformée d’une certaine manière et faisait penser aux gens que nous abusions de notre enfant », a déclaré la jeune mère, qui a depuis supprimé le clip de son compte.
« Mais il riait et souriait et c’était juste une drôle de chose que Hank a faite parce que ce jour-là, Gunner est entré dans le four et a essayé d’enfoncer une fourchette dans une douille. »
La vidéo a été partagée par d’autres comptes TikTok, y compris leur réaction.