À 41 ans, un homme engendre des centaines d’enfants
Source : nypost
Le rappeur NBA YoungBoy a récemment défrayé la chronique pour ses nombreux enfants, en dépit de son jeune âge. Néanmoins, le chanteur semble être passé aux oubliettes après la récente nouvelle concernant un papa d’origine néerlandaise dont le nombre d’enfants dépasse totalement l’entendement. En effet, le Néerlandais âgé de 41 ans a engendré une progéniture de plus de 550 enfants dans le monde, laissant les gens pantois.
Cette histoire insolite débute lorsqu’il y a plusieurs années de cela, l’homme a décidé de se constituer donneur de sperme. Et cela se passait bien, car il aidait plusieurs femmes à devenir mamans. Cependant, quelque temps après, celui-ci a pris un réel plaisir à se reproduire de manière frénétique, et ce, en ignorant royalement les lois sur la donation de spermatozoïdes aux Pays-Bas.
En effet, la loi aux Pays-Bas stipule clairement qu’un homme ne peut donner son sperme que pour un maximum de 25 enfants ou pour 12 familles. Cette législation vise en réalité à minimiser les risques d’inceste qu’occasionneraient les multiples dons de spermes à de nombreuses familles. Et pas que !