L’histoire incroyable de Nala Ray
Source : critica
L’histoire de la fille d’un pasteur d’église est devenue virale sur les réseaux sociaux. La cause ? La jeune femme de 23 ans a décidé de quitter l’université et l’éducation religieuse stricte pour rejoindre ses rêves : devenir indépendante et…millionnaire !
Nala Ray a déclaré qu’elle se souvient très bien de l’éducation très stricte qu’elle a vécu puisque son père était un pasteur dans l’Illinois, aux États-Unis :
« Mon éducation a été très stricte, on était cinq enfants à la maison. Nous étions tous scolarisés à la maison, nous lisions la Bible tous les jours et nous allions à l’église baptiste tous les dimanches. »
Elle rajoute : » Quand j’étais adolescente, mon père a acheté une église dans l’Illinois et nous avons tous déménagé là-bas. Nous avons donc commencé une communauté d’églises.. », a-t-elle déclaré au Mirror.
Mais tout a changé à son adolescence ! Dans ses quelques moments libres de l’église, Nala travaillait dans un centre commercial et elle était très attirée par les femmes en minijupes et en hauts moulants. Ce qui a déclenché le côté sensuel dans sa personnalité.
La fille du pasteur s’ennuie dans l’église et rejoint Onlyfans
Quelque temps plus tard, Nala Ray s’est éloignée de sa famille et a décidé de travailler sur la plateforme OnlyFans, qui en seulement 6 mois a fait d’elle une millionnaire.