in

Naissance de jumeaux issus d’embryons congelés en 1992

Rachel et Philip Ridgeway ont eu des jumeaux 30 ans après la congélation des embryons. Ils ont prouvé qu’il n’y a pas lieu au désespoir et que tout est possible de nos jours.

 

Le couple n'avait respectivement que trois et cinq ans lorsque les jumeaux ont été conçus par fécondation in vitro par un couple anonyme.

 

Des embryons congelés presque 30 ans donnent naissance à des jumeaux

Source : cnn

C’est est la plus longue période de congélation d’embryons qui donne naissance à des enfants vivants, comme l’a confirmé le National Embryo Donation Center.

Lydia et Timothy sont nés, le 31 octobre, d’embryons congelés depuis 1992, dans l’État américain de l’Oregon. Leurs poids respectifs à la naissance étaient de 2.5 kilos et 2.8 kilos.

Pendant environ 30 ans, ils ont été stockés dans une petite paille dans de l’azote liquide à près de moins 200 degrés Celsius, dans un appareil un peu comme un réservoir de propane.

« Il y a quelque chose à ce sujet qui vous coupe le souffle. J’avais cinq ans lorsque Lydia et Timothy ont été congelés en tant que fœtus, et Dieu les a protégés tout le temps. » A déclaré le mari de Rachel, Philip Ridgeway, alors qu’elle tenait ses jumeaux nouveau-nés. »

« En d’autres termes, Lydia et Timothy sont nos plus jeunes enfants en réalité, mais en théorie ce sont les plus âgés », a-t-il poursuivi.

Ce couple a quatre autres enfants, âgés 8, 6, 3 et 2 ans, qui sont conçus naturellement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
nouvelles images sur Titanic révèlent la vraie cause du naufrage

De nouvelles images sur Titanic révèlent la vraie cause du naufrage !

choses pleines de mystère qui n’arrivent qu’en Russie

Voici des choses pleines de mystère qui n’arrivent qu’en Russie !