Un vrai malchanceux, ce Kole Bristen
Source : 7news
Le jour où vous vous considéreriez comme une personne malchanceuse, pensez à ce Kole Bristen. Et ça vous fera changer d’avis de suite. En effet, alors qu’il travaillait dans une usine de bois, le musicien a subi un malencontreux accident de travail avec comme conséquence la perte de ses deux doigts.
Mais le jeune homme n’était pas au bout de ses peines. Après être allé à l’hôpital pour se soigner, il se trouve que les chirurgiens ne pouvaient pas grand-chose pour recoudre ses doigts. Et c’est là que les choses vont prendre une tournure encore plus dramatique.
Il a reçu sa première guitare le même jour où il a perdu ses doigts
En fait, le destin a voulu que le jeune homme se fasse livrer, le même jour, sa guitare. Et le musicien ayant perdu ses doigts affirme qu’il l’a achetée très cher et qu’il l’attendait avec impatience. Ce qui rend encore l’histoire plus insolite qu’elle ne l’est déjà.
Un soutien sans faille de la part des internautes
Source : 7news
Par ailleurs, avec les deux situations surréalistes qu’il a vécues le même jour, l’artiste-guitariste ne pouvait s’empêcher de partager ce qui s’était passé sur le réseau social Reddit. Rapidement, sa publication est devenue virale et est allée au-delà des 113 mille likes.