in

Un musicien perd ses doigts et se fait à l’instant livrer sa première guitare

kole bristen musicien perd ses doigts guitare

L’article continue en page suivante

Féru de guitare, Kole Bristen, un jeune artiste musicien néerlandais a été au cœur d’un fait divers rocambolesque. Après avoir subitement perdu ses doigts, le sort a voulu qu’il reçoive sa première guitare le même jour.

 

Comme l’on pouvait s’y attendre, cette histoire, de par son caractère sordide et ironique, est devenue rapidement virale à travers les réseaux sociaux.

 

Un vrai malchanceux, ce Kole Bristen

accident de travail perte doigtsSource : 7news

Le jour où vous vous considéreriez comme une personne malchanceuse, pensez à ce Kole Bristen. Et ça vous fera changer d’avis de suite. En effet, alors qu’il travaillait dans une usine de bois, le musicien a subi un malencontreux accident de travail avec comme conséquence la perte de ses deux doigts.

Mais le jeune homme n’était pas au bout de ses peines. Après être allé à l’hôpital pour se soigner, il se trouve que les chirurgiens ne pouvaient pas grand-chose pour recoudre ses doigts. Et c’est là que les choses vont prendre une tournure encore plus dramatique.

Il a reçu sa première guitare le même jour où il a perdu ses doigts

En fait, le destin a voulu que le jeune homme se fasse livrer, le même jour, sa guitare. Et le musicien ayant perdu ses doigts affirme qu’il l’a achetée très cher et qu’il l’attendait avec impatience. Ce qui rend encore l’histoire plus insolite qu’elle ne l’est déjà.

Un soutien sans faille de la part des internautes

kole bristen musicien perd ses doigts guitareSource : 7news

Par ailleurs, avec les deux situations surréalistes qu’il a vécues le même jour, l’artiste-guitariste ne pouvait s’empêcher de partager ce qui s’était passé sur le réseau social Reddit. Rapidement, sa publication est devenue virale et est allée au-delà des 113 mille likes.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
femme simule cancer arnaque

Une femme simule un cancer, collecte 52212 € et mène la belle vie

mila vidéo islam

Affaire Mila : La jeune fille menacée de mort après une nouvelle vidéo sur l’islam