in

Mohamed, 35 ans, et Iris, 80 ans, devraient se marier au Caire le mois prochain

iris mohamed mariage

L’article continue en page suivante

On dit que l’amour a ses raisons que la raison ne connait pas. D’ailleurs, beaucoup de gens pensent aujourd'hui que l'âge n'est qu'un chiffre et qu'on a le droit de sortir avec qui on veut.

 

C’est le cas de Mohamed Ahmed Ibriham, 35 ans, qui a rencontré Iris Jones, 80 ans, sur Facebook. C’est là que leur histoire d’amour a commencé. Désormais, les deux tourtereaux envisagent de se marier.

 

La rencontre de Mohamed, 35ans avec Iris, 80ans.

iris mohamed mariage

Source : sudinfo

Iris Jones, une femme britannique de 80 ans, et Mohamed Ibriham, 35 ans, se sont connus sur Facebook. Et depuis, leur histoire d’amour fait grand bruit sur la toile, à cause notamment de leur différence d’âge. Pourtant, Mohamed soutient que leur relation est sincère.

D’ailleurs, le jeune homme raconte qu’il est tombé amoureux au moment où Iris est arrivée à l’aéroport du Caire. Il a ainsi déclaré : « J’étais très nerveux mais au moment où je l’ai vue, je savais que c’était le véritable amour ». Avant d’ajouter « Je suis très chanceux d’avoir trouvé une femme comme elle ».

Un projet de mariage

Quelques heures après leur rencontre, le mariage d’Iris et de Mohamed était déjà dans les tuyaux. Il s’agissait en fait d’une cérémonie qui permettait seulement à deux personnes de partager un lit en Egypte.

Mais Iris et Mohamed comptent bel et bien se marier de manière officielle. Pour cela, l’octogénaire doit rentrer en Egypte afin que son mariage avec le jeune homme puisse être enregistré auprès de l’ambassade britannique.

En effet, elle ne possédait pas les documents nécessaires en novembre dernier. Elle devra donc désormais fournir une preuve de divorce ainsi qu’un certificat attestant qu’elle est libre de se marier.

Iris et Mohamed : une relation douteuse ?

Iris Mohamed mariage

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
mort tragique jeune suicide défi jonathan galindo

Le défi viral Jonathan Galindo conduit au suicide d’un garçon en Italie

Les 10 plans d’eau les plus dangereux du monde