in

Des militants végans organisent des funérailles de viandes dans un supermarché

des militants végans organisent des funérailles au rayon boucherie d'un supermarché
On ne sait pas s’il faudrait en pleurer ou en rire. Des militants végétaliens ont organisé des funérailles au rayon boucherie d’un supermarché aux États-Unis pour sensibiliser le public sur la cruauté des animaux.

 

Ayant comme objectif de stopper la consommation de viande dans le pays, ces derniers ont choqué les employés et les clients d’un supermarché avec leur cérémonie funèbre qui a fait le buzz ! Pierres tombales, hommages… les activistes végans n’ont rien oublié !

 

Des militants végans en pleines funérailles dans un supermarché

Les actions contre la cruauté envers les animaux se multiplient de jour en jour. Et cela inclut, selon une catégorie de personnes, le fait de manger de la viande. Pour certains, la cause leur tient à cœur à un point qu’ils ont décidé de devenir végétaliens et même de mener des actions pour sensibiliser les autres. Cependant, un groupe de militants végans a laissé les clients stupéfaits après leur sortie virale.

En effet, le groupe de militants végans a recréé un enterrement de la charcuterie dans un supermarché, une manifestation qui est devenue virale. Et le plus impressionnant est que les membres de ce groupe de militants n’ont pas fait les choses dans la dentelle.

Ils ont fait attention à tous les détails pour que leur action demeure ancrée dans la mémoire des clients et des employés du supermarché. Apparemment, ils ont réussi !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
un homme est allergique à son propre orgasme

Insolite : un homme est allergique à son propre orgasme !

prédictions Coupe du monde Qatar 2022

Qatar 2022 : une célèbre voyante fait d’incroyables prédictions sur le potentiel gagnant !