in

Les métiers les plus dangereux de la planète, âmes sensibles s’abstenir !

emplois dangereux
Savez vous qu’Égypte, des dizaines de personnes perdent la vie, ou des membres de leurs corps pour obtenir du calcaire. Ils affrontent des montagnes de poussières blanches obsédantes et des machines incroyablement coupantes pour gagner leur vie.

 

Certains métiers vous exposent à des dangers considérables, et vous pourriez finir complètement cramé, atrocement mutilé, ou encore torturé jusqu’à ce que mort s’ensuive ! Voici donc les métiers les plus dangereux de la planète, âmes sensibles s’abstenir !

 

Le mineur de calcaires en Egypte

Source : Youtube

Imaginez un travail où vous ne voyez quasiment rien à cause de la poussière, vous n’avez aucun équipement de protection, vous n’entendez pas grand-chose à cause du bruit impressionnant et en même temps vous devez constamment vous éloigner au bon moment pour éviter de grosses machines qui fonce vers vous à toute vitesse et qui sont capables de vous couper en deux à tout moment.

Voici pourquoi le métier de mineur de calcaires en Egypte, est considéré à juste titre, comme l’un des plus dangereux de la planète ! Terrifiant, non ?

La plongée dans les égouts

Source : Youtube

Le travail d’égoutier en occident est déjà un métier dangereux, mais égoutier en Inde ou au Pakistan…c’est bien pire !

Là bas, les gens doivent littéralement plonger dans les égouts pour les de boucher à mains nues, tout en pataugeant dans des eaux usés pleins d’excréments et d’autres choses encore plus répugnantes !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Chris Hemsworth fait une pause sur sa carrière après la découverte de sa prédisposition à l’Alzheimer

Après la résiliation du contrat de Ronaldo, il a ouvert la porte à la vente de Manchester United