in

Mariée à un fantôme, elle veut divorcer par exorcisme !

Une chanteuse britannique mariée à un fantôme demande le divorce et souhaite un exorcisme car son mari fictif la traque partout où elle va, la hante avec des cris de bébé qui pleurent et a ruiné leur lune de miel en buvant excessivement et en causant un désastre.

 

Bien qu'elle ait initialement aimé son mari fantôme, elle estime que sa vie est devenue un «enfer vivant» et ne veut plus être mariée à un fantôme qui la tourmente.

 

Elle veut divorcer de son conjoint fantôme par exorcisme

Source : dailystar

Une femme britannique qui avait épousé un «fantôme» l’année dernière a demandé un divorce et souhaite désormais un exorcisme pour son conjoint fantomatique, car elle trouve que sa vie est un enfer absolu.

La chanteuse Brocarde, âgée de 38 ans, avait eu un petit mariage avec son conjoint fantôme Edwardo le soir d’Halloween 2022, mais elle a maintenant demandé des conseils conjugaux par l’intermédiaire d’un communicateur et envisage de mettre fin à leur relation.

Elle affirme que cinq mois seulement après l’avoir rencontré, elle avait épousé son mari fictif, mais ce dernier la traque partout où elle va. Bien qu’elle pense que son mari unique est l’esprit d’un soldat victorien, il ne la laisse pas partir et elle insiste sur le fait qu’elle ne veut plus rester mariée avec lui.

Brocarde a raconté qu’au début de l’année, elle avait cherché un médium pour le conseil matrimonial, mais Edwardo ne l’avait pas pris au sérieux et faisait maintenant de sa vie un «enfer vivant» de l’autre côté. Lorsque Brocarde a demandé à son mari spirituelle de « prendre leur relation plus au sérieux », il a commencé à la « hanter » avec les « cris de bébé qui pleure ».

Mariage fantôme tourmenté : demande d’exorcisme

Selon elle, le couple avait célébré leur union en se mariant dans une église abandonnée le soir d’Halloween avant de partir en lune de miel à Barry Island, au Pays de Galles. Cependant, la chanteuse Brocarde a critiqué son mari fantôme pour avoir «ruiné» leur lune de miel. Elle a expliqué que son conjoint non corporel avait bu de l’alcool de manière excessive et était trop agile sur la plage avec elle, causant un désastre de sable. Elle a également affirmé qu’il frappait fortement le mini-bar et qu’n’avait jamais payé l’addition car il ne disposait évidemment pas de carte bancaire. Les bouteilles d’alcool devenaient toujours mystérieusement vides, à part la bouteille de gin, qu’il n’appréciait apparemment pas.

Malgré son amour initial pour son mari fantôme, elle a maintenant demandé un exorcisme pour se débarrasser de lui, car elle estime que sa vie est devenue un «enfer vivant» et qu’elle ne veut plus être mariée à un fantôme qui la hante et la tourmente.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
punition ecoles insensées

Top 10 des punitions les plus insensées infligées aux élèves dans les écoles !

Une femme a été surprise par un colis sur son lit avec une note du livreur !