in ,

Marié et père de 7 enfants, cet homme décide de tout quitter pour vivre comme une enfant de 6 ans

un homme de 46 ans décide de devenir une enfant de 6 ans
Chaque être humain a quelque chose qui le rend spécial aux yeux des autres. Néanmoins, certaines personnes ont des envies pour le moins atypiques.

 

C'est le cas notamment d'un homme âgé de 46 ans qui, malgré son âge, s'est toujours considéré comme une fille de 6 ans. Après plusieurs années de vie commune avec une femme, l'homme a pris l'initiative de vivre son rêve de toujours sans se soucier du regard des gens. On vous détaille tout.

 

Paul, l’homme de 46 ans qui se voyait dans la peau d’une enfant de 6 ans

un Canadien de 46 ans décide de devenir une fillette de 6 ans

Source : dailymail

Au fil des années, on en a rencontré des personnes insolites, parfois aux conditions physiques atypiques, tantôt aux goûts plus ou moins spéciaux. On écrivait sur l’homme de 32 ans piégé dans le corps d’un garçon de 13 ans ou encore l’homme qui souhaitait devenir un dragon. Néanmoins, l’histoire de Paul, un Canadien de 46 ans, a de quoi surprendre. L’homme a décidé tout quitter pour vivre comme une enfant de 6 ans pour une raison invraisemblable.

Et pourtant, au vu de son parcours de vie, cette destinée paraissait incroyable. Originaire du Canada, Paul menait une vie assez basique.

Marié et heureux papa de sept enfants, l’homme avait tout pour être épanoui. Cependant, malgré cette vie, il ne s’est jamais vraiment senti à l’aise dans son corps.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Un homme dépense 23 000 dollars pour devenir un loup grâce à un costume hyperréaliste

Un homme qui rêve de devenir un loup dépense plus de 23 000 dollars pour réaliser son souhait

Violente altercation entre le prince Harry et son frère le prince William

« Il m’a jeté au sol », le prince Harry fait des révélations explosives sur une violente altercation avec son frère William