in

Une maman coupe les organes génitaux de son petit ami après qu’il a tenté d’abuser de sa fille

Une maman coupe pénis de son petit ami
Doit-on se faire justice soi-même lorsque la vie ou l’intégrité physique de son enfant est engagée ? Ou bien vaut-il mieux laisser la justice faire son travail ? Ce sont deux questions qui sont à l’ordre du jour en Inde, après qu’une maman a mutilé les organes génitaux de son petit ami.

 

Cette dernière l’aurait, en effet, surpris en train d’essayer d’abuser de sa fille adolescente. Animée par un sentiment de colère et de vengeance, la maman s’est saisie d’un couteau pour mutiler son compagnon.

 

Une maman surprend son petit ami en train de violer sa fille

une maman castre son petit ami pour se venger

Source : indiatimes

Incroyable et pourtant vrai. Une maman en Inde a coupé les organes génitaux de son petit ami après que ce dernier a essayé de violer sa fille de 14 ans.

L’incident s’est produit ce mercredi 17 août, dans l’État de l’Uttar Pradesh, à une centaine de kilomètres de la capitale indienne New Delhi. Tout a commencé lorsque la femme de 36 ans, en rentrant du boulot, a surpris son petit ami de 32 ans en train de commettre son forfait.

« Je travaillais à la ferme quand l’incident s’est produit », a-t-elle déclaré au Times of India. Heureusement, je suis rentrée juste à temps et je l’ai pris en flagrant délit.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Elle a 25 ans et semble avoir 60 ans en raison d’une maladie rare

Mike Tyson a offert 10 000 $ au gardien de zoo pour le laisser combattre un gorille