Madison Russo a collecté plus de 37 000 $
Source : postsen
Selon les enquêtes de la police, Madison Russo, 19 ans, avait volé plus de 37 000 dollars, après avoir publié des vidéos sur TikTok, affirmant qu’elle avait un cancer du pancréas stade 2 et qu’elle avait un taux de survie de 11 %. Et qu’il lui restait près de cinq années à vivre.
Et selon ce qui a été rapporté, la police a déclaré que l’hôpital dans lequel Madison est apparue était « faux », car elle a filmé la plupart des clips dans son appartement à Beetmdorf.
Elle a également volé des photos publiées sur les réseaux sociaux de patients atteints de cancer et les a partagées avec ses abonnés via TikTok, affirmant qu’il s’agissait de ses photos.
Madison Russo a affirmé que les médecins lui avaient diagnostiqué un cancer du pancréas au deuxième stade en février 2022, et qu’elle avait également une leucémie lymphoblastique aiguë, et dans le bas du dos il y avait une tumeur de la taille d’un « football », enroulée autour de sa colonne vertébrale.
La police a confirmé que Madison a parlé publiquement de sa « supposée » maladie et a pu collecter des dons auprès de 493 entités privées et publiques, y compris des entreprises et institutions nationales et locales pour soutenir les patients atteints de cancer, des organisations éducatives, des collèges et même des particuliers.
De plus, elle a accordé une interview à un journal local, au cours de laquelle elle a parlé de son parcours avec la maladie et de ses souffrances.
Ses partages sur TikTok
Pendant tout le temps Madison Russo documentait son expérience sur les réseaux sociaux, alors que les pionniers des sites commençaient à faire des trous dans son histoire et remarquaient d’étranges contradictions avec la méthode de son traitement de chimiothérapie, et qu’elle ne souffrait d’aucun effet secondaire suite au traitement