in

L’influenceur Benjamin Ledig violemment agressé (VIDEO)

L’article continue en page suivante

Benjamin Ledig, l'influenceur qui s'est fait connaître pour avoir twerké dans une église, a vraisemblablement été roué de coups de pied. Une agression très violente qui aurait eu lieu juste après sa condamnation par la justice.

 

Sans grande surprise, les images de cette scène ont suscité plusieurs réactions sur la Toile. Nombreux sont ceux avoir toutefois condamné ce comportement, tandis que d’autres s’en sont réjouis.

 

Benjamin Ledig victime de harcèlement

benjamin ledig agressé
Source : letribunaldunet

Depuis que Benjamin Ledig a diffusé une vidéo dans laquelle on peut le voir en train de danser en crop-top dans une église, le jeune tiktokeur est victime de vives critiques. A tel point qu’il a été victime de harcèlement, d’insultes et même de menaces de mort.

A ce propos, il avait déclaré auprès du Parisien : « Je mérite la mort pour une vidéo ? C’est un moment d’inconscience, je ne me rendais pas compte de l’impact ». « Vous pouvez ne pas être d’accord avec moi mais sans vouloir ma mort », avait-il ajouté.

Son avocat réagit

D’ailleurs, son avocat, Raphaël Molina, avait aussi réagi à cette polémique. « Les vidéos, aussi contestables soient-elles, et je comprends parfaitement qu’elles puissent heurter les fidèles, n’ont pas violé la loi », avait-elle assuré.

« En l’occurrence, il y a un droit au blasphème qui existe dans notre pays. On peut être choqué par ces images. Après, ça ne justifie en aucun cas les menaces de mort qu’il reçoit par dizaines de milliers, la divulgation de ses coordonnées, aussi bien personnelles que celles de ses proches ».

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Benjamin Ledig condamné après sa vidéo de danse en crop-top dans une église

Top 10 des accidents les plus célèbres des parcs d’attractions