in

Lidl : elle trouve une tête de lézard dans sa sauce bolognaise

Lidl tête lézard

L’article continue en page suivante

Cette histoire a de quoi couper tout appétit ! Une cliente anglaise du supermarché Lidl a fait une découverte pour le moins choquante. En achetant une sauce bolognaise, elle a découvert, après dégustation, une… tête de lézard !

 

Après avoir fait la sourde oreille, l’enseigne a été contrainte de présenter ses excuses une fois que l’histoire a été médiatisée. Aujourd’hui, Lidl a lancé une enquête auprès des fournisseurs.

 

Elle trouve une tête de lézard dans une bolognaise Lidl

Lidl tête lézard
Source : Mirror

En mai dernier, une anglaise vivant dans l’Essex, au nord-est de Londres, a probablement vécu l’expérience la plus traumatisante de sa vie. Et pour cause ! La jeune femme, du nom de Polly Wheaton, a trouvé une tête de lézard dans une sauce bolognaise achetée dans un magasin Lidl.

En effet, Polly a raconté qu’elle souhaitait simplement préparer un bon repas pour ses filles jumelles avec la sauce tomate censée être végan. A la place, elle aurait dégusté un plat très peu appétissant.

Car, oui, la mère et ses enfants ne s’étaient pas aperçues de cette mauvaise surprise à la préparation du repas. Mais… à la fin ! Selon Polly, c’est l’une de ses filles qui a découvert la tête du lézard lorsqu’elle finissait son assiette.

La cliente sous le choc

Lidl tête lézard
Source: Real-fix

Elle devait être au comble de l’étonnement ! D’ailleurs, la cliente de Lidl s’est dite «choquée» d’avoir trouvé une tête de lézard dans son alimentation.

Elle a même confié que «c’était traumatisant, ma fille ne peut toujours pas manger correctement après cet incident». D’autant plus que cela prouve que les règles d’hygiènes ne sont pas respectées, même en pleine pandémie mondiale.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

MHD n’est plus en prison, voici pourquoi !

Miss déchue titre

Une Miss déchue de son titre pour avoir écrit « All Lives Matter »