in

Les voleurs les plus stupides filmés par une caméra de surveillance

Du bandit qui vole une voiture manuelle qu’il n’arrive pas à conduire, à la voleuse en robe moulante qui glisse des objets dans sa culotte...

 

Vous allez découvrir aujourd'hui les voleurs les plus stupides filmés par caméra de surveillance.

 

Incroyable ! Pourquoi voler des vaccins contre la Covid-19!

Source : indiatoday

L’Etat indien d’Haryana a été le théâtre d’un délit très surprenant, durant le mois d’avril de cette année. Une bande de voleurs a privé de vaccins tout un district.

Alors que le pays, à cette date, était confronté à une pénurie inquiétante de vaccins contre la Covid-19, et que la crise sanitaire faisait des ravages, un groupe de bandits avait résolu de piller tout un lot de vaccins.

Après être entrés par effraction à l’hôpital de Jind, les voleurs ont tout saccagé sur leur chemin, forçant les serrures et les unités de stockage.

Pas de gardiens !

Ils ont pu dérober en tout 1710 vaccins, sans toucher aux médicaments ni à l’argent liquide. Si leur plan a si bien réussi, c’est que l’administration hospitalière n’avait pas installé d’équipements de sécurité. Pire : il n’y avait même pas de gardien.

Mais aussitôt après ce vol, la police locale a enregistré une plainte contre les auteurs du délit, non encore identifiés. Ces voleurs, ennemis du bien public, étaient-ils des solitaires ou bien font-ils partie d’un réseau ?

Un petit détail a échappé aux voleurs

On peut penser qu’il y a des chances que ce vol n’ait servi à rien. Puisque la plupart des vaccins se dégradent très vite si on les maintient pas à une température extrêmement basse.

Même pour les spécialiste, la conservation des vaccins n’est pas une mince affaire. Or, comment cette bande de voleurs brutaux, qui cassent tout sur le passage, ont pu placer délicatement ces vaccins dérobés à des températures précises ?

Malheureusement, les vaccins contre la Covid-19, comme les drogues et certains médicaments, circulent beaucoup dans le darkweb, et ces voleurs, cupides et égoïstes, n’hésitent pas devant l’appât de ce gain.

Une technique spéciale pour voler des distributeurs automatiques

Source : Youtube

En Chine, dans le district de Qinhuai, se trouve un homme, surnommé Wang, qui a eu un jour le malheur de faire une grosse dette au jeu.

Il devait impérativement s’acquitter de cette dette, mais il était très loin de posséder la somme nécessaire.

Dans cette situation critique, il arrive à certaines gens d’envisager des moyens malhonnêtes de se procurer de l’argent : c’est le cas de Wang, qui a eu une idée lumineuse, inspirée par les films occidentaux.

Une idée très simple à réaliser

Elle ne nécessite pas de violence, ni de prise d’otage, ni des compétences informatiques hors-pair. Wang était sûr qu’en déversant des bouteilles d’eau dans des distributeurs de boisson, il parviendrait à produire un court-circuit qui ferait jaillir tous les billets contenus dans la machine.

Les vidéos de surveillance le montrent en train de déverser sans la moindre gêne plusieurs bouteilles dans trois distributeurs, causant des dégâts matériels estimés à plus de 22.000 euros. Il est difficile de déterminer le profit que ce fou a pu tirer de toutes ces détériorations.

Source : thenanjinger

En revanche, il est certain que tout s’est davantage compliqué pour lui, puisque la police l’a vite identifié et retrouvé. Et le plus drôle, c’est qu’il a osé déclaré que le fautif était son frère jumeau.

On imagine que sa dette a dû être améliorée d’une belle amende, et que tous les problèmes qu’il a eu ont dû le dégoûter du jeu. En tout cas, il nous a bien amusé !

Le duo de voleurs les plus stupides au monde

Source : Youtube

Voici un duo d’enfer : deux voleurs encapuchonnés fermement décidés à s’introduire dans un magasin, en Chine. Pour plus de discrétion, ils avaient résolu de commettre le délit en pleine nuit.

Leur plan d’action n’était pas excessivement travaillé, il s’agissait de casser la porte d’entrée du magasin à l’aide de briques préalablement apportées, et de se servir à volonté une fois à l’intérieur. On les voit donc arriver : ils paraissent méfiants et examinent les alentours.

Une bonne illustration du karma

Mais dès qu’ils sont sûrs que personne ne les observe, ils passent à l’action. Le premier, plus proche de la porte, jette la brique, puis il veut aussitôt changer de position, et ne voit pas que son complice avait projeté la brique à son tour. Celle-ci l’a heurté en pleine tête. Il tombe raide aussitôt, et perd conscience.

Son ami essaye alors de le relever, mais son acolyte est parfaitement inerte. Et il est obligé de le traîner. Si les deux individus ont parcouru une longue distance sans véhicule, ils ne sont pas au bout de leur peine.

Que pensez-vous de ce voleur maladroit ?!

Source : Youtube

Ces images de différentes caméras de surveillance sont de mauvaises qualités mais on peut très bien suivre les mouvements de ce voleur, qui aime se compliquer la vie.

Celui-ci avait projeté de s’introduire dans un supermarché, non par la porte d’entrée, mais en se hissant sur le toit.

Mais son aventure ne sera pas de tout repos

On l’a filmé d’abord à l’extérieur du bâtiment, en train de tenter d’escalader un mur d’une hauteur assez accessible.

Pourtant il n’y arrive pas du premier coup, et on le voit faire une chute qui a dû lui faire très mal, mais pas assez pour le décourager. Quelques moments après, il réessaye, et cette fois avec plus de succès. Le voleur disparaît alors du champ de la caméra et s’affaire sur le toit pour s’ouvrir un accès et pénétrer dans l’établissement.

Il y réussit, on ne sait comment, mais c’est au prix d’un chambardement terrible ; en effet, on voit divers composant de la toiture s’ébouler subitement, entraînant dans leur chute le vol, qui tombe pour la deuxième fois.

Cependant il se relève rapidement, tout triomphant, car le plus dur est passé. Le voleur n’a plus qu’à remplir son chariot comme il le souhaite, sans oublier bien sûr de dépouiller la caisse. Il est le maître du lieu.

Sortir du magasin était peut-être dur que d’y entrer

Dans les minutes suivantes, il va rater tout ce qu’il entreprend de faire. On le voit d’abord s’acharner à casser la vitrine, puis tenter de sortir par le toit ouvert, à l’aide d’une échelle qui finit par glisser sous ses pieds, et lui causer une troisième chute.

Désespéré, le voleur stupide, qu’on a presque envie de plaindre, essaye de casser la caméra de surveillance qu’il a enfin remarqué : mais il rate son coup. Enfin, par lassitude, il s’assied sur un tonneau et fume une cigarette alors que la police arrive sur les lieux.

Son aventure, en tout cas, fut riche en rebondissements, et en la racontant, il aura de quoi amuser ses compagnons de cellule.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Edward Snowden réagit à la mort de John McAfee

Edward Snowden réagit à la mort de John McAfee et prévient qu’Assange pourrait être le prochain

Alex Aleksander Toproll entraînement

Alex et Aleksander Toproll, tout sur leur entrainement incroyable