in

Les vengeances les plus surprenantes qui vont vous choquer

Vous avez certainement déjà eu envie de vous venger d’un camarade de classe trop embêtant ou d’un voisin trop bruyant. Vous avez certainement, aussi, reçu à votre tour des vengeances pas très sympathiques. Mais quoi que vous ayez pu faire ou subir comme règlement de compte, nous vous garantissons que ce n’est rien à côté de ces vengeances complètement insolites et loufoques!

 

Installez-vous confortablement, voici, rien que pour vous, les vengeances les plus surprenantes que vous n'ayez jamais vues! Si la vengeance est un plat qui se mange froid, j’en connais certains qui mangeront du surgelé ce soir!

 

Il faut jamais réveiller un chien


Source : Pexels

Quelle idée d’aller réveiller un chien paisiblement endormi en l’agressant sauvagement! En revenant chez lui à Chongqing, un conducteur chinois a eu la très mauvaise idée d’aller réveiller un chien errant qui dormait, là où il avait l’habitude de parquer sa voiture.

Et pour le faire, il ne s’y est pas pris avec élégance. En effet, en voyant le pauvre chien endormi à cet endroit-là, il est sorti de sa voiture et s’est précipité vers lui pour le frapper et ainsi le faire fuir. Mais malheureusement le chien avait très bonne mémoire. Et le lendemain, il est revenu accompagné d’une meute d’autres chiens pour régler ses comptes avec le conducteur.

Déterminés, ils se sont tous mis à mordre la carrosserie de la voiture et à abîmer ses essuie-glaces en réponse à l’injustice que leur compagnon avait subie injustement, la veille. C’est ce qui s’appelle être d’une humeur de chien!

Une histoire de vengeance surprenante !


Source : Veni Vidi Vici

Voici l’une des vengeances les plus glaçantes de tous les temps! C’est l’histoire d’un couple à priori sans problèmes majeurs…enfin c’est ce que l’on pensait! John Wayne Bobbitt et Lorena Leonor Gallo Bobbit, sont deux américains qui se sont mariés en 1989. Et dont l’union s’est plutôt très mal terminée en 1995, au tribunal!

Non, ce n’était pas pour divorcer à l’amiable comme les autres couples du monde, il s’agissait, cette fois, d’une affaire plutôt sanglante! Afin de mettre un terme à la violence conjugale qu’elle subissait de la part de son mari, Lorena Bobbitt a un jour simplement coupé l’attribut masculin de son mari avec un couteau de cuisine.

Une histoire de vengeance surprenante

Cette histoire de vengeance surprenante s’est passé en Virginie, à 50 km de Washington, dans la nuit du 23 juin 1993, aux alentours de 4h du matin. Lorsque Lorena Bobbitt s’est levée pour aller boire un verre d’eau, dans la cuisine, elle a été attirée par un couteau long de 20 centimètres.

Machinalement, elle s’en est saisi, et s’est dirigée vers la chambre, là où dormait profondément son mari. D’un geste sec elle lui a, alors, tranché son attribut et a pris fuite au milieu de la nuit, dans un état complètement second.

Lorsqu’elle a repris ses esprits, quelques minutes plus tard, elle s’est rendue compte qu’elle tenait toujours dans la main le membre de son mari et l’a, alors, balancé à travers la fenêtre de la voiture. Semblant regretter son acte, elle est ensuite allée chez une amie pour prévenir la police.

De lourdes conséquences

Pendant ce temps-là, John Wayn, terriblement souffrant, s’est fait conduire à l’hôpital par un ami. Les pompiers se sont mis à chercher l’organe au milieu de l’obscurité et ont fini par le retrouver après de longues heures de recherches intensives!

John a ensuite subi une lourde opération de 10 heures pour se faire remettre le membre viril à sa place. Quelques jours plus tard, l’enquête a dévoilé que Lorena avait réagit machinalement suite à plus de 4 ans de violences psychologiques, physiques et sexuelles répétées.

Une vengeance choquante

Quelques temps après, les époux ont tout naturellement été traînés en justice tous les deux. John Wayne a été accusé de viols et violences conjugales, et Lorena a été accusée à son tour d’avoir coupé le phallus de son époux.

Face à la complexité de l’affaire, la justice américaine a refusé de trancher et les époux ont été tous les deux acquittés. Bien qu’elle n’ait pas été reconnue coupable, Lorena a, quand même, dû passer 45 jours en hôpital psychiatrique. Aujourd’hui, ils vivent libres et séparés (évidemment), comme si rien ne s’était passé!

La statue d’Alan Markovitz


Source : New York Post

Voici une autre affaire où le divorce a été une vraie œuvre d’art! Et c’est le cas de le dire! Alan Markovitz, un américain âgé de 59 ans vivant à Détroit, n’a pas fait payer cher son ex-compagne pour l’avoir trompé, mais il a payé lui-même très cher pour se venger.

En effet, ce directeur de boite de striptease ne s’est pas contenté du divorce pour calmer sa peine. Pour lui faire regretter son infidélité, il a acheté la maison voisine de celle de son ex-femme. Vous pensez que c’était peut-être une façon de l’embêter, mais il ne s’est pas arrêté là!

Et ouvrez grand vos yeux…et vos oreilles car vous risquez d’avoir du mal à le croire. Après son installation, Alan Markovitz a fait ériger une statue de bronze dans son jardin. Cette dernière est haute de près de 4 mètres, représentant un doigt d’honneur ! Et poliment dirigé vers la maison de son ex-compagne.

Pas très classe, on l’avoue, mais c’est tellement ingénieux! Mine de rien, la statue lui a quand même coûté 5000 euros! On savait que le mariage engageait des frais, mais le pire, c’est le divorce!

La vengeance contre une voiture


Source : Freepik

Encore une affaire de tromperie! La première réaction d’une femme qui se rend compte de l’infidélité de son mari est de faire son sac et de le quitter sur le champ! Oui, mais pas celle-ci !

Cette femme visiblement un peu trop impulsive sur les bords a plutôt décidé de se venger de son mari. Et ce en détruisant le deuxième amour de sa vie…bon , enfin, le troisième : sa voiture.

Elle l’a fait sous les yeux médusés de tous les habitants du quartier! Admirez le chef d’oeuvre! Le plus surprenant dans la séquence, c’est que personne ne s’est porté volontaire pour l’arrêter! On dirait que ça en a amusé plus d’un, cette histoire!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les penaltys les plus humiliants dans l’histoire du sport

Les animaux étonnants et inhabituels, mais qui sont véritablement effrayants