in

Les personnes bizarres et les plus inhabituelles au monde !

personnes bizarres et les plus inhabituelles au monde

L’article continue en page suivante

Une femme sans yeux ni nez, un garçon aux joues trouées, ou encore un russe né avec quatre yeux…

 

Installez-vous confortablement, voici les personnes les plus bizarres du monde.

 

Un garçon de Kuzbass, né avec 4 yeux

Source : kem

Pacha Korchagin est un russe qui vivait avec sa mère et sa sœur dans une maison délabrée dans une ville extrêmement froide. La particularité de ce jeune homme est qu’il est né avec une anomalie. Il est né avec 4 yeux, et le pire c’est qu’il était quasiment aveugle.

Pourtant, son souhait dans la vie n’était pas seulement, celui de retrouver la vue. Il voulait en plus, améliorer sa situation, celle de sa mère et sa sœur cadette Snezhana puisqu’ils vivaient dans une situation précaire.

Alors, il a décidé d’envoyer une lettre personnelle au président à Moscou pour le solliciter pour une aide financière. Quelques mois plus tard, une réponse lui a été accordée, l’informant que sa requête avait été acceptée et qu’ils allaient recevoir un logis modeste.

Une personne inhabituelle

Une nouvelle inouïe qui l’a comblé de joie, lui qui a vécu pendant des années avec un voisinage peu clément, où il a été traité de tous les noms les plus horribles, dont le plus atroce « enfant d’extraterrestre », alors qu’il était orphelin.

Source : kem

Le jeune homme a entendu les méchancetés les plus immondes, comme la fois où on a prétendu qu’il était né ainsi parce que de son vivant, son père servait dans les unités de missiles et que c’était lui qui était responsable de son anomalie.

Depuis, Pacha a subi une série d’opérations et a pu grâce à cela recouvrer partiellement la vue. Il a même appris à lire et a poursuivi son cursus scolaire avec les voyants. Il vit aujourd’hui avec sa petite famille dans une vraie maison.

L’article continue en page suivante

combats très impressionnants d'animaux extrêmement violents

Des combats très impressionnants d’animaux extrêmement violents

Ce n’est plus un secret, voici la maison de Kim Jong Un sur Google Maps!