Un garçon de Kuzbass, né avec 4 yeux
Source : kem
Pacha Korchagin est un russe qui vivait avec sa mère et sa sœur dans une maison délabrée dans une ville extrêmement froide. La particularité de ce jeune homme est qu’il est né avec une anomalie. Il est né avec 4 yeux, et le pire c’est qu’il était quasiment aveugle.
Pourtant, son souhait dans la vie n’était pas seulement, celui de retrouver la vue. Il voulait en plus, améliorer sa situation, celle de sa mère et sa sœur cadette Snezhana puisqu’ils vivaient dans une situation précaire.
Alors, il a décidé d’envoyer une lettre personnelle au président à Moscou pour le solliciter pour une aide financière. Quelques mois plus tard, une réponse lui a été accordée, l’informant que sa requête avait été acceptée et qu’ils allaient recevoir un logis modeste.
Une personne inhabituelle
Une nouvelle inouïe qui l’a comblé de joie, lui qui a vécu pendant des années avec un voisinage peu clément, où il a été traité de tous les noms les plus horribles, dont le plus atroce « enfant d’extraterrestre », alors qu’il était orphelin.
Source : kem
Le jeune homme a entendu les méchancetés les plus immondes, comme la fois où on a prétendu qu’il était né ainsi parce que de son vivant, son père servait dans les unités de missiles et que c’était lui qui était responsable de son anomalie.
Depuis, Pacha a subi une série d’opérations et a pu grâce à cela recouvrer partiellement la vue. Il a même appris à lire et a poursuivi son cursus scolaire avec les voyants. Il vit aujourd’hui avec sa petite famille dans une vraie maison.