in

Les moments les plus rares dans l’histoire du sport

D’un joueur de tennis de table qui marque un point improbable en étant sous la table à un gardien de but qui marque le but contre son camp le plus incompréhensible de l’histoire du football...

 

Découvrez aujourd’hui les moments rares dans le sport.

 

Moment rare dans le sport : il s’accroche au maillot de son adversaire sur 10m

Source : YouTube

Le 25 juin 2017, le match de football opposant l’équipe Tromsø et Sandefjord, en Norvège, les téléspectateurs ont pu assister à une scène surréaliste. Et pour cause ! Durant cette rencontre, le footballeur Thomas Lehne Olsen s’était emparé du ballon avant de se diriger vers la cage de l’adversaire.

Mais c’était sans compter sur la détermination du joueur Pau Morer pour le stopper. Ce dernier est en effet allé jusqu’à s’accrocher à son maillot pour l’empêcher d’avancer. Sans la moindre gêne, il s’est ainsi laissé traîner sur le terrain sur une dizaine de mètres. L’avantage est que cette faute n’aura pas nécessité de contrôle vidéo. Surtout que son adversaire, Thomas, visiblement très motivé à marquer un but, a préféré continuer sa course. Du moins, pour un instant !

D’autres coéquipiers se mêlent au conflit

Car, pour se dégager, il lui a finalement donné… un coup de pied ! Après tout, il était probablement fatigué de tirer Pau Morer dans l’herbe. Suite à cela, la situation a rapidement dégénéré puisque d’autres coéquipiers ont décidé de se mêler au conflit. Ce qui a entraîné une situation pour le moins insolite dans un match de football. En conséquence, les deux joueurs ont écopé d’un carton jaune.

Sans surprise, après la diffusion de cette incroyable scène sur la toile de nombreux internautes ont visualisé ces images qui, admettons-le, sont très étonnantes. On se demande toutefois la raison pour laquelle Pau Morer s’est autant agrippé à son adversaire. Certains suggèrent qu’il voulait peut-être simplement tester la résistance du maillot de son rival. Quoi qu’il en soit, ce moment a de quoi marquer l’histoire du football.

La chute en moto la plus élégante de tous les temps

Source : YouTube

Voici maintenant une cascade qui pourrait très bien faire partie d’un film d’action hollywoodien ! Et ce n’est pas à tort ! Lors des essais libres 3 du Grand Prix de France de MotoGP, l’espagnol Joan Mir a été couronné le roi de la glisse par les internautes. La raison ?

Eh bien, l’espagnol est tombé de sa moto à l’occasion d’une chute spectaculaire. Mais pas de panique ! Joan Mir s’en est en réalité sorti de la plus belle des façons. Comme vous pouvez le voir dans cette séquence vidéo, il a d’abord été entraîné dans sa chute avant de se laisser glisser sur le côté. Et contre toutes attentes, il s’est ensuite relevé, comme si de rien n’était, pour terminer sa glissade par un petit footing. Le tout à presque 150 km/h ! Rien que ça !

Un coup de chance ?

En bonus, le pilote n’a souffert d’aucune blessure durant cet accident. Malheureusement, il n’y avait personne dans les tribunes pour assister à cette prouesse, à cause des mesures de sécurité sanitaire. Néanmoins, cette action a été unanimement saluée sur les réseaux sociaux, bien que certains affirment que ce n’était là qu’un simple coup de chance. Quoi qu’il en soit, une chose est sure : cette séquence vidéo a de quoi surprendre plus d’une personne.

Moment rare dans le sport : Il marque un point improbable sous la table !

Source : YouTube

Au cours d’un match de tennis de table dans un club à Trondheim, en Norvège, un pongiste de 15 ans, appelé Christopher Chen, a réussi à marquer un point improbable. Alors qu’il recevait une série de tirs puissants de la part de son adversaire, le jeune homme a été contraint de se précipiter sous la table pour récupérer la balle.

A ce moment, il n’avait malheureusement plus le temps de se relever pour rattraper le prochain coup. Mais Christopher Chen avait plus d’un tour dans son sac pour s’en sortir de cette situation particulière délicate ! C’est ainsi qu’il a eu l’idée incroyable de tendre sa raquette dans l’air. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, sa technique a marché ! Par une chance inimaginable, la balle est justement venue frapper sa raquette avant de retourner dans le camp adverse.

Un tel coup de chance « n’arrive qu’une fois dans la vie »

Son rival n’a, quant à lui, pas réussi à lui rendre la balle. Ainsi, Christopher Chen aura marqué un point pour le moins inattendu. Cependant, le principal intéressé a admis après avoir réalisé cet exploit qu’il serait « incapable de le refaire ». Un tel coup de chance « n’arrive qu’une fois dans la vie », a-t-il confié. Néanmoins, c’est certain, le jeune homme a marqué l’histoire du tennis de table !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Moine shaolin invincible

Voici pourquoi les moines Shaolin sont invincibles

10 personnes qui ressemblent à un dessin animé en vrai