in

Les médecins ont retiré 187 pièces de monnaie de l’estomac d’un patient !

Dayappa Harijan avait atteint l’hôpital après des douleurs à l’estomac. Il y avait 187 pièces de monnaies trouvées après l’opération, un équivalent de 1,2 kg.

 

Ce patient n’a jamais révélé à sa famille qu’il avalait des pièces. Mais les médecins ont pu diagnostiquer sa maladie.

 

Le jeune homme avait 187 pièces dans son estomac

Source : twimg

187 pièces ont été extraites de l’estomac d’un homme. Cet homme est arrivé à l’hôpital avec des maux d’estomac et une partie des vomissements. Le médecin a effectué ses tests séparés. De l’endoscopie aussi. Il a été constaté qu’il a beaucoup de pièces dans l’estomac.

En opérant, différentes pièces de un, deux et cinq roupies ont été extraites de l’estomac de la personne. Un total de 187 pièces  un équivalent de 462 roupies. Les médecins ont dit que cette personne avait une maladie appelée schizophrénie.

Qu’est ce qui s’est passé ?

Selon les informations, le nom de cet homme de 58 ans est Dayappa Harijan. c’est un résident de la ville de Lingsugur du district de Raichur. Le samedi 26 novembre, Dayampa s’est plaint de douleurs à l’estomac. Sur ce, son fils Ravi Kumar l’a emmené à l’hôpital HSK affilié à S.Nijlingappa Medical College à Bagalkot.

Sur les lieux et suite aux symptômes, les médecins ont fait un scanner abdominal au patient, sur lequel il a été constaté qu’il y a plusieurs pièces de monnaie dans son estomac. Par conséquence, ils ont décidé de lui effectuer l’opération en urgence.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Il est arrivé à son mariage dans un cercueil !

Les nouvelles prédictions de la voyante Mhoni Vidente sur la Coupe du monde Qatar 2022