in

Les familles les plus bizarres au monde (Incroyable mais vrai)

Une famille entière subitement prise de folie durant un voyage en Australie, une femme qui épouse son propre père et donne naissance à plusieurs enfants…

 

Nous vous invitons à découvrir l’histoire des familles les plus bizarres et les plus incroyables au monde.

 

Commençons par la famille Deaves

famille bizarre Deaves

Source : 9news

Voici une histoire de famille bizarre, ou plutôt un drame familial qui s’est déroulé en Australie, et qui passe l’entendement. Dorothy Deaves, une femme aimante et dévouée, est mariée depuis plusieurs années à John Deaves.

Celui-ci s’était déjà marié par le passé, et sa première épouse, Joan, avait donné naissance à plusieurs enfants, que John Deaves n’a presque plus jamais revus pendant plus de trente ans.

Sa seconde femme, Dorothy, était au courant de cette liaison antérieure, et elle encourageait son mari à rencontrer ses enfants et à rester proche d’eux.

Elle ne pouvait pas s’imaginer que ces conseils allait ruiner son mariage, lui inspirer une honte affreuse, et la jeter dans un malheur irréparable. Mue par les meilleures intentions, Dorothy presse donc son mari John Deaves de rencontrer l’une de ses filles, Jenny, âgée alors de 31 ans.

Un amour interdit

John Deaves accepte et décide de remplir une partie de son rôle de père, tandis que Dorothy est tout heureuse de voir sa demande satisfaite. Mais elle ne reste pas longtemps heureuse, et commence rapidement à douter d’avoir accompli une bonne action, en voyant que John et Jenny, parfaitement inconnus l’un à l’autre, développaient une relation douteuse.

Plus tard, le monstrueux soupçon s’est confirmé. Et Dorothy, furieuse et impuissante, assistait à la destruction de son mariage, et à l’amour incestueux qui prenait forme entre son mari et sa belle-fille.

Incroyable mais vrai

Avec l’aide de Joan, la première épouse de John, Dorothy entreprit de faire appel à la loi pour condamner cet amour interdit. Et la justice a été de son côté, forçant le couple incestueux à se séparer et à ne plus se voir.

Mais John et sa fille Jenny n’en ont eu cure, ils ont continué à se voir, et ils eurent même deux enfants. Et ni l’un ni l’autre ne se sont jamais excusé d’avoir détruit la vie de Dorothy.

Mais quelques temps après, Dorothy a eu la consolation de voir que ce couple à l’origine de tous ses malheurs, avait rompu.

Une photo de famille ratée la rend très célèbre

famille mal photoshopée

Source : petapixel

Pam Dave Zaring a décidé de faire appel un jour à une photographe, Lesa Hall, afin de réaliser des photos de famille, avec son mari, ses trois enfants, ainsi que deux chiens.

La photographe est fidèle au rendez-vous, empoche les 250 dollars qui sont le prix du service. Et la séance se déroule dans le rire et la joie, au milieu d’un parc par une belle journée ensoleillée. Pam Dave était impatiente de récupérer ces photos : cinq en tout.

La mère les reçut rapidement, et au moment de les voir, elle se tape un irrésistible fou rire ! On a si mal retouché ces photographies que le visage de chaque membre est devenu méconnaissable et comique.

Un fiasco qui fait rire

Pam Dave aurait pu crier au scandale, mais elle a préféré en rire de bon cœur. Elle affirme que la photographe lui a avoué que son professeur ne lui avait jamais appris à bien faire les retouches, et qu’elle désirait pourtant éliminer les ombres qui gâchaient l’aspect de la photo. Et cette histoire est vite devenue virale.

Mais Pam Dave a tout de même dû se rendre à l’évidence après avoir bien ri de cette aventure : elle n’avait toujours pas sa photo de famille.

Il n’empêche que ce fiasco a rendu célèbre la petite famille, puisque, les photos avaient généré en quelques heures plus de 200 000 partages !

Une famille vraiment incroyable

famille incroyable-Rosemere et de Joao

Source : mirror

Au Brésil, le couple de Rosemere et de Joao est tout ce qu’il y a de plus ordinaire à première vue. Mariés, ils eurent un enfant, qu’ils décidèrent d’appeler Ruth. Mais ce nouveau-né avait une singularité inquiétante, qui laissa les médecins perplexes.

Les parents de cet enfant, Rosemere et Joao, étaient tous deux noirs de peau. Tandis que leur progéniture avait la peau blanche, les cheveux blonds et les yeux bleus. La mère a été si étonnée de ce phénomène qu’elle a d’abord cru que quelqu’un s’était amusé à échanger son enfant contre celui d’une famille blanche.

Pourtant elle dut bien vite se rendre à l’évidence : c’était bien son enfant ; mais toutefois elle était incapable de s’expliquer cette bizarrerie.

Réaction des voisins envers cette famille bizarre

De retour chez elle, le voisinage s’est livré à toutes sortes d’interprétations. Rosemere avait-elle eu un enfant d’un autre homme ? L’enfant était-il malade ? Rosemere, comme son mari, ignorait la solution de l’énigme, et elle en était perturbée.

Longtemps elle dut supporter les remarques désagréables de ceux qui la prenaient pour la nourrice de son enfant et non sa mère, à cause de la différence de couleur.

Ce n’est qu’en donnant naissance à son second enfant, lui aussi pâle, qu’elle obtint enfin des explications : ses enfants étaient atteints d’une maladie génétique assez rare : l’albinisme.

Les médecins lui expliquèrent qu’elle et son mari devaient eux-mêmes être porteurs du gène de l’albinisme, et que par conséquent, il y avait une chance sur quatre que leur nouveau-né soit atteint de cette maladie.

Source : mirror

Bien des années plus tard, la famille s’est élargie, et Rosemere a donné naissance à trois enfants noirs. Si elle a pu mettre fin à toutes les interrogations qui lui compliquaient la vie, elle n’en est pas pour autant tranquille.

Ses deux enfants albinos sont extrêmement sensibles au soleil, et pour s’amuser une heure dehors en plein jour sans se brûler la peau, ils doivent prendre de précautions infinies.

Mais Rosemere ne se décourage pas ; et malgré ces différences, et tous les préjugés qui affectent cette vie de famille, Rosemere et ses enfants sont pleinement heureux.

 ➡ Aller plus loin avec…Film Adhésif Réfléchissant anti UV et chaleur 

Une famille gothique hors du commun

famille ghotique

Source : explainoexpo

Lia Benninghoff est une jeune femme qui adore la mode gothique. Et comme tous les Goths, elle aime s’habiller intégralement de noir.

Sur un site de rencontre, elle fait un jour la connaissance d’un dénommé Aro Draven, de dix-huit ans plus âgé qu’elle, mais qui partage ses goûts et ses idées sur la vie.

Leur rencontre a tenu toutes ses promesses, ils s’attachent l’un à l’autre, et se communiquent tous leurs secrets.

C’est à cette occasion qu’Aro confie à Lia qu’il est un adepte du vampirisme, et que leur couple serait éternellement soudé si chacun pouvait boire le sang de l’autre.

De véritables vampires

Loin d’être effrayé ou choqué de cette proposition inhabituelle, Lia consentit à tenter cette expérience initiatique, qui ferait d’elle un vrai vampire. Le rite est alors effectué avec succès, et Lia garde un souvenir magique de ce moment intense et solennel.  Après quoi ils ne tardèrent pas se marier un soir d’halloween.

Cependant, le sombre secret de leur vampirisme a été longtemps caché à leur famille respective, et pendant toutes les années de leur mariage, ils eurent une routine bizarre : celle de boire le sang de l’autre dans une coupe chaque semaine.

Cette habitude peut-elle être vraie ? Ou est-ce un moyen d’impressionner tout le monde et de devenir célèbre ? On ne peut pas vraiment le savoir. Tout ce qu’on leur souhaite, c’est que leur futur enfant ne soit pas converti lui aussi au vampirisme.

 ➡ Aller plus loin avec…des yanni Mitaines sexy pour femme en résille

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Qui est le meilleur rappeur de tous les temps ?

khaby lame bella poarch TikTok

TikTok : Khaby Lame surpasse Bella Poarch et devient le numéro 3 mondial