in

Les couples incroyables qui existent vraiment !

Du couple le plus petit du monde, aux plus grand nombres de mariages…

 

Asseyez vous confortablement, aujourd'hui nous vous proposons de découvrir les couples incroyables qui existent vraiment

 

Le couple le plus petit du monde


Source : Explore Talent

Paulo Gabriel da Silva Barros et Katyucia Hoshino, originaires du Brésil, sont tous les deux atteints de nanisme. Leur taille combinée est de 181,41 cm. C’est le couple de mariés le plus petit au monde et ils ont démontré à travers leur union, que la taille n’avait pas d’importance en matière d’amour.

Paulo et Katyucia se sont rencontrés sur les réseaux sociaux, il y a dix ans, et ont commencé à chatter sur MSN Messenger. Paulo, 30 ans, a d’ailleurs expliqué que c’était l’amour au premier regard : « Je l’ai trouvée très belle dès le premier jour où je l’ai vue. »

Un couple vraiment incroyable 🥰

Cependant, les sentiments n’étaient pas réciproques. Katyucia, 26 ans, avait même bloqué Paulo sur le site de messagerie instantanée, car elle le trouvait trop lourd. Cela aurait pu être la fin de leur amitié, mais 18 mois plus tard, Katyucia a soudainement décidé de le débloquer sur le réseau social.

Deux mois apres, Paulo a décidé de parcourir plus de 186 km pour aller à la rencontre de Katyucia, dans sa ville natale, à Londrina, et lui déclarer son amour. Depuis, les deux tourtereaux filent le parfait amour. Ils vivent ensemble et sont même rentrer ensemble dans le Livre Guinness des Records.

Mariée avec un dauphin


Source : Pixabay

Une soigneuse britannique de 41 ans s’est mariée avec une femelle dauphin nommée Findy, lors d’une cérémonie de mariage non officielle. Durant la cérémonie, elle s’est agenouillée pour donner un baiser à Findy, et à la place d’une alliance, elle lui a donné un morceau de hareng.

Bien que le mariage n’ait aucune répercussion légale, Sharon a déclaré dans une entrevue qu’elle restera fidèle à Findy. Et que peu lui importe si elle la voit avec d’autres dauphins, puisqu’elle espère qu’elle ait beaucoup de bébés dauphins.

Le couple avec la plus grande différence d’âge

couple étrange
Source : informationng

Avec près d’un siècle de différence, un homme somalien de 112 ans s’est marié avec une jeune fille de 17 ans. La famille de celle-ci a déclaré que le mariage est une vraie réussite.

L’homme, dont le certificat de naissance datant de 1897 est écrit sur la peau d’une chèvre, a dit qu’il n’a pas forcée la jeune fille, mais qu’il a utilisé son expérience pour la convaincre de son amour. Et ce, tout en assurant aussi qu’il l’avait choisie depuis plusieurs années, mais qu’il avait attendu qu’elle grandisse un peu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les plus beaux enfants du monde, qui ont tous grandi !

Pourquoi les bouteilles de vin ont-elles un fond creux

Les adolescents uniques et les plus incroyables qui ont choqué le monde