in

Les cinq sièges d’avion les plus chers au monde

L’article continue en page suivante

Combien de fois avez-vous pensé aux prix extrêmement élevés de certains vols ? Plus important encore, combien de fois avez-vous payé votre billet trop cher ? Combien de fois vous êtes-vous senti mal à l’aise dans votre siège ? Combien de fois avez-vous trouvé que le personnel ou les passagers étaient impolis ? Eh bien, il existe un moyen d’éviter tout cela et de vous sentir roi, pendant toute la durée d’un vol, mais il vous faudra certainement beaucoup payer

 

Les sièges des vols mentionnés dans cet article ont un point commun, ils ne sont sur aucun vol moyen. Jetez donc un coup d’œil à notre liste des cinq sièges d’avion les plus chers actuellement disponibles à la réservation. Voyons comment nous pouvons dépenser un salaire annuel en un seul vol.

 

LUFTHANSA (de Frankfort à Hong Kong)


Source : Wikipedia

Les Allemands sont réputés pour leur ponctualité et leur sérieux quand il s’agit de travailler. Mais nous ne savions pas qu’un tel luxe pouvait être trouvé en Allemagnes. Il semble que l’Airbus A380 soit le choix standard des suites de luxe. Certes, le vol Lufthansa ne diffère pas des autres.

Le prix de ce siège est d’environ 9 500 $ (ou 8 000 €) dans une direction. Mais le vol le plus cher par Lufthansa est celui qui va de New York à Hong Kong. Puisqu’il coûte 43 535 $ l’aller-retour, soit 38 000 euros. Eh oui, un des vols les plus chers au monde !

Vol de luxe

Même si le luxe Lufthansa est reconnu dans le monde entier, nous devrons tout de même être sévères. En effet, ce n’est pas beaucoup moins cher que les autres offres de la liste ! Mais vous n’aurez pas votre suite comprenant chambre, salle de bain et toilettes.

Vous ne recevrez qu’un espace individuel avec un fauteuil, qui peut facilement être transformé en lit confortable. Malgré tout, préparez-vous pour des vins et champagnes de luxe et du personnel agréable et professionnel.

Source : pinterest

De petites trousses de maquillage sont disponibles pour votre usage. En plus, il sera mis à votre disposition une belle paire de pyjamas en coton, si vous avez tout d’un coup sommeil en plein vol.

Rien que 10 000 $ pour le billet

Par ailleurs, tous ceux qui ont déjà voyagé avec Lufthansa savent que le menu est le top de tous les vols. Ainsi, vous ne manquerez pas de vous faire plaisir dans le cas où, vous décideriez de dépenser près de 10 000 $ pour ce billet d’avion.

Sans vouloir paraître grossier, le siège ne vaut pas l’argent que vous dépenserez. Vous pouvez disposer de votre espace personnel chez de nombreuses autres compagnies aériennes, avec la possibilité de marcher et ronfler, sans que les autres passagers ne vous entendent.

EMIRATES BOEING 777 (de Dubaï à Bruxelles) : Avion de luxe


Source : Wikipedia

Emirates, est un autre nom pour le luxe, et son vol à 5 000 $ (4 400 euros) entre Dubaï et Bruxelles est là pour le prouver. Toute la suite de première classe a été conçue avec Mercedes Benz.

L’intérieur de la suite ressemble à celui de la berline Mercedes Benz Classe S, du lit avec les paramètres de gravité zéro. Ces derniers peuvent vous donner l’impression de voler, aux caméras en direct, qui vous feront croire que vous êtes à la fenêtre même quand vous n’y êtes pas.

C’est sûr, vous ne manquerez rien !

Tout est prévu pour satisfaire les passagers les plus exigeants. Chaque suite dispose d’environ 3 mètres carrés d’espace entièrement clos, où vous pouvez tout contrôler. Vous le ferez pour la température, éclairage et même vous pouvez utiliser l’iPad fourni pour commander des plats et des boissons.

Vous ne pouvez même pas vous plaindre de la télévision ! Un énorme téléviseur à écran plat 80 centimètres est disposé à côté de votre lit, entièrement rotatif contenant des boissons pour vous garder hydraté en cas de besoin.

Dommage, pas de douche !

Une fois que les passagers de première classe sont au sol, ils sont transportés via une berline de luxe de classe S. Cette dernière ressemble un peu à l’intérieur des suites. Chaque Boeing 777 d’Emirats disposera de 6 suites de luxe complètement séparées les unes des autres, avec un siège transformable en lit confortable.

Chaque suite fournit une paire d’écouteurs à réduction de bruit Bowers, un Wilkins et un minibar complet. C’est tout simplement ce qu’il y a de mieux, pour tous ceux qui recherchent intimité et luxe pour le prix qu’ils paient.

Vous pouvez utiliser la durée du vol pour vous reposer et profiter sans bouger. Deux raisons à cela, dans ces suites, il y a peu de marge de manœuvre et vous n’avez nulle part où prendre une douche.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Où sont passés les corps des naufragés du Titanic ?

Les secrets des dessins animés les plus célèbres