in

Les choses qui étaient normales il y a 100 ans, mais bizarres aujourd’hui

vieux
Source : Madd

L’article continue en page suivante

Les croyances étranges de l'ancien temps peuvent nous faire rire. Mais il arrive parfois qu'ils étaient plus progressistes que nous.

 

Les humains évoluent et pas toujours pour le mieux. Alors les croyances passées, mieux ou pires ?

 

Vous avez dit « croyance étrange » ?

vieux
Source : Madd

Les êtres humains sont une espèce en constante évolution. Autrefois, nous portions des lances et créions des œuvres d’art fantastiques sur les murs des grottes.

Aujourd’hui, nous portons des smartphones et trébuchons sur des objets parce que nous ne regardons jamais où nous allons. Oui, l’espèce humaine s’améliore sans cesse.

Depuis la révolution industrielle, les choses ont changé à une vitesse si fulgurante que nous oublions parfois à quel point le monde était bizarre auparavant.

Des choses qui étaient autrefois normales semblent aujourd’hui étranges ou même bizarres, même s’il est probablement vrai que les humains qui vivaient il y a 100 ans trouveraient les choses que nous faisons plutôt cocasses et même déconcertantes.

Malheureusement, nous n’avons aucun moyen de montrer à une personne du début du XXe siècle une vidéo YouTube.

Mais nous pouvons au moins nous réjouir de notre propre stupéfaction face aux croyances étranges et bizarres de nos ancêtres, surtout parce qu’il est normal de se moquer des gens qui sont morts depuis des décennies.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
féministes

Top 3 des lois contre les femmes qui font bondir les féministes

apocalypse

3 fois où l’apocalypse s’est vraiment produite sur terre