in

20 choses les plus intéressantes qui sont arrivées dans un avion

L’article continue en page suivante

En prenant l’avion, on ne s’imagine pas qu’une grande surprise pourrait nous attendre durant le vol. C’est normal ! Mais, il arrive parfois que l’on rencontre, par exemple, des animaux ou encore que l’on assiste à des mariages…

 

Bref, dans un avion tout peut arriver. Si vous souhaitez connaître les choses les plus intéressantes qui sont arrivées dans un avion, alors restez, jusqu’à la fin pour les découvrir !

 

Un scorpion dans l’avion

Source : Youtube

En février 2019, les passagers d’un vol « Lion Air » ont découvert avec effroi un scorpion dans leur cabine. Et pas n’importe lequel ! Celui-ci avait une taille vraiment imposante au point que les membres de l’équipage pensèrent qu’il s’agît d’une araignée.

Le pire dans l’histoire est que ce scorpion s’est volatilisé. Personne ne sut où il a disparu ! Une chose est sûre! On ne voudrait pas être à la place des passagers.

Billets d’avion pour 80 faucons

animaux dans avion

Source : azvision

Dans un avion, il est naturel de s’attendre à ce que les places soient occupées par des êtres humains. Mais… pas toujours ! En effet, en 2017, un membre de la famille royale saoudienne a réservé des places dans un avion pour transporter 80… faucons !

Oui, vous avez bien entendu ! Les personnes à bord devaient être vraiment étonnées. D’autant plus que chacun des faucons avait son propre siège. À vrai dire, dans la péninsule arabe, les faucons sont très populaires. Alors, certaines compagnies aériennes tolèrent de telles situations. Incroyable, non ?

Se marier sur un avion…mais pas comme vous le pensez

Source : Youtube

Voici le mariage le plus unique dans le monde. Un couple a décidé de se marier sur les ailes supérieures d’un avion piloté par des cascadeurs professionnels. Chacun d’eux était attaché solidement dans un avion,  afin que le mariage se passe en toute sécurité.

Rapidement, un révérend les a rejoint dans un troisième avion. Celui-ci a célébré la cérémonie à l’aide d’un système de communication aéroporté. C’est bien un mariage très atypique !

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Covid-19 : des chercheurs créent un masque nasal censé protéger durant les repas

Joe Biden : un prêtre refuse de lui donner la communion tant qu’il ne se repent pas