David Nelson câline sa copine, cheerleader de l’équipe adverse
Source : Youtube
En 2011, David Nelson, un joueur de football américain, a su se faire remarquer lors d’un match opposant les Buffalo Bills au Dallas Cowboys. En effet, le sportif avait réussi à marquer le seul touchdown de son équipe les Buffalo Bills.
Mais s’il a fait parler de lui durant cette rencontre c’est surtout parce que David a décidé de fêter son but de manière très originale.
Et pour cause ! Suite à son remarquable touchdown, le joueur a couru tout au long du terrain pour rejoindre sa copine, Kelsi Reich, une pom-pom girl de Dallas Cowboys, l’équipe adverse. C’est alors qu’il lui a offert un gros câlin avant de lui donner le ballon en cadeau. Un geste qui n’a pas manqué de surprendre la jeune femme.
Tristan Thompson embrasse une journaliste
Source : Daylimotion
Voici maintenant une séquence vidéo véritablement atypique ! En octobre 2014, à la fin d’une interview avec Tristan Thompson, un joueur des Cleveland Cavaliers, la journaliste bord terrain, Allie Clifton, a eu droit à un bisou sur la joue de la part du basketteur !
Un moment de flirt gênant dans le sport
En effet, après avoir répondu à toutes les questions de la journaliste, Tristan a fait un clin d’œil à la caméra avec un petit sourire en coin avant de voler le bisou et de s’enfuir en courant.
Un acte qui ne semble pas avoir de grandes conséquences au départ mais qui, finalement, a fait sensation dans les médias. Face à la polémique, Allie Clifton a réagi sur twitter affirmant qu’il s’agissait simplement d’une petite blague.
Quinton Jackson et Heather Nichols
Source : Youtube
Quinton Jackson, un célèbre combattant de l’UFC, a fait le tour de la Toile en 2009. La raison ? Eh bien, lors d’une interview avec la belle journaliste Heather Nichols, le lutteur, et accessoirement acteur, s’est mis à avoir un comportement assez étrange.
Une interview insolite
En effet, Quinton, surnommé « Rampage » répondait au départ aux questions de la journaliste de manière assez professionnelle. Mais ensuite, la situation a dégénéré ! Le combattant a pris la jeune femme autour de ses bras, et s’est mis à se frotter à elle.
Heather, quant à elle, semblait certes apprécier le moment, mais la réalité est tout autre. Elle a avoué lors d’une interview que ce moment était aussi choquant que gênant. Elle a même fait part de l’étendue de son malaise, durant cette interview très insolite.
Oleksandr Zinchenko embrasse une journaliste
Source : Youtube
Lors de l’Euro 2020, Oleksandr Zinchenko, le joueur ukrainien de Manchester City, s’est peut-être un peu emballé lors d’une interview avec la journaliste Vlada Sedan. Heureux de l’énorme succès de son équipe, le footballeur avait décidé d’embrasser la journaliste sur la joue alors qu’il était en direct.
Souriante mais gênée, Vlada s’est alors cachée derrière son calpin. Après tout, c’était là un moment forcément embarrassant pour la jeune femme. D’autant plus que ses confrères en plateau n’ont pas hésité à rire de cette situation inédite.
Few people quoted this saying this is sexual harassment?????? They are best friends pic.twitter.com/BHK6MXDMDU
— Amin🇩🇿#EndSARS (@YNWMeIly) June 8, 2019
Bien évidemment, l’événement a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et bon nombre d’internautes ont dénoncé un manque de respect alors que d’autres ont reproché à Oleksandr sa fougue.
Cependant, d’autres ont rappelé que le joueur et la journaliste sont très proches, et probablement en couple. Ce qui expliquerait pas mal de choses !
Maxime Hamou embrasse de force une animatrice
Source : dailymotion
En 2017, le tennisman Maxime Hamou s’est illustré de manière désastreuse en direct durant l’émission « Avantage Leconte » sur Eurosport. Interviewé par la journaliste Maly Thomas, le sportif a embrassé la jeune femme, sans son consentement.
Dans la séquence vidéo on peut ainsi voir le joueur attraper par l’épaule son interlocutrice et l’embrasser à plusieurs reprises, malgré les tentatives de la journaliste de se dégager pour éviter cet excès d’affection. Le tout sous les rires d’autres journalistes et commentateurs de la chaîne présents sur le plateau.
Une forte sanction !
Suite à un tel dérapage, la Fédération française de tennis a retiré son accréditation au joueur pour le tournois de Roland-Garros.
Il faut dire que le comportement du joueur n’a pas été sans conséquences. C’est d’ailleurs pour cela que Maxime a tenu à présenter ses « plus profondes excuses » à la journaliste.
De son côté, Maly Thomas a affirmé que la situation était très désagréable. Elle a même ajouté que « si ce n’était pas du direct je lui aurais collé une droite ». C’est certain Maxime Hamou aurait mieux fait de se concentrer sur sa carrière de tennisman, que sur le charme de la journaliste !