in

Les 10 tribus les plus dangereuses du monde

Saviez-vous que dans quelques endroits du monde, l’être humain fait partie du banquet principal des tribus indigènes ? Il y a même des tribus qui mangent ceux qui ont juste la malchance de tomber malade !

 

Aujourd’hui vous allez connaître quelles sont les tribus les plus redoutables qui existent et découverts, leurs rituels, ce qu’elles font, ce qu’elles mangent et beaucoup d’autres choses. Voici les 10 tribus les plus dangereuses du monde.

 

La tribu redoutable de Korowai

Source : authentic-indonesia

« Le cannibalisme est une des manifestations les plus évidentes de la tendresse » déclarait Salvador Dali. En effet, et même s’ils sont moins nombreux qu’à l’époque du célèbre peintre espagnol, les cannibales représentent, encore aujourd’hui, trois millions de la population mondiale.

Très éloignée des coutumes occidentales, l’anthropophagie fait, ainsi, la une de nombreux faits divers et cristallise même une inquiétude particulière dans certaines régions du monde.

Une tribu redoutable

Localisée au Sud-Est de Papouasie-Nouvelle-Guinée, la tribu Korowai vit au sommet des arbres. Les Korowais pratiquent le cannibalisme comme forme de rituel pour se protéger d’un démon, appelé Khakhua.

En effet, selon la culture des Korowais, quand une personne tombe malade, c’est qu’elle est possédée par un démon, par le démon Khakhua. Pour mettre fin à la maladie, ou plus précisément pour se débarrasser du démon Khakhua, les villageois jettent la personne malade et ses affaires au feu.

Wouah ! c’est plutôt radical comme méthode de guérison !

Selon eux, ce processus va brûler tout le mal qui est présent en elle et autour d’elle. Et une fois qu’elle est morte brûlée vive, ils mangent les organes qui restent, mais pas les os.

Source : express

En effet, ils n’aiment pas manger les os, peut-être parce qu’ils sont durs, va savoir ! Mais si la personne était malade, ceux qui mangent ses organes ne vont-ils pas attraper la même maladie ? Cela n’a effectivement pas beaucoup de sens.

Mais cela n’entre pas en ligne de compte dans leur croyance. D’après eux, en brûlant la personne et en la mangeant après sous forme de banquet, les Korowais vainquent le démon et protègent ainsi tous les autres villageois.

Pour information, cette tribu dangereuse existe toujours et elle est totalement isolée. L’homme blanc y est vu comme un démon blanc. Inutile de vous dire ce qu’il arrive à un homme blanc s’ils le voient. Même s’il n’est pas malade, il finit par mourir ! Les démons, les Korowais ne les aiment pas, ils les mettent au feu !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Top 10 des mannequins les plus incroyables au monde

Joe Biden président

Joe Biden est élu président des Etats-Unis