in

Les 10 moments les plus étonnants de la télévision

L’article continue en page suivante

Entre une animatrice qui gifle accidentellement Nicole Richie lors d’une interview à un journaliste turc qui confond son micro avec un champignon durant de longues secondes.

 

Découvrez aujourd’hui les 10 moments les plus étonnants de la télévision.

 

Moment étonnant de la télévision : un chien urine sur une journaliste

Source : YouTube

Le métier de journaliste n’est pas toujours facile, en particulier lorsqu’il s’agit de faire un reportage terrain. Et ce n’est certainement pas cette journaliste roumaine qui dira le contraire. La raison ? Eh bien, cette dernière se trouvait dans un refuge pour chiens lorsqu’un événement tout à fait inattendu a eu lieu.

En effet, alors qu’elle présentait tranquillement le reportage, un des chiens a tout simplement décidé de… lui uriner dessus. Non, vous ne rêvez pas ! Le chien a bel et bien levé sa patte avant de se soulager sur son pantalon. A ce moment, la journaliste ne s’était encore doutée de rien.

L’animal réitère l’opération une troisième fois

Occupée à regarder la caméra et à parler dans le micro, celle-ci n’a donc pas aperçu le chien qui continuait à rôder à ses pieds. Ainsi, ce qui devait arriver arriva. Le canidé a donc de nouveau uriné sur la pauvre journaliste qui, malgré cela, a continué à présenter son reportage comme si de rien n’était !

Mais ce n’est pas tout ! L’animal trouvait vraisemblablement l’endroit plutôt agréable puisqu’il a réitéré l’opération une troisième fois ! Ce qui, cette fois-ci, a enfin alerté la journaliste. Et le moins qu’on puisse dire est qu’elle n’a pas caché ses émotions. C’est donc certain, elle n’est pas près d’oublier un jour cet événement. D’autant plus que la séquence vidéo a rapidement fait le tour de la toile !

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Polémique après les propos de l’entraîneur algérien Djamel Belmadi

Volodymyr Zalensky est le président de l'Ukraine

ZELENSKY révèle la chose qui l’a changé depuis l’invasion russe