in

Les 10 moments les plus émouvants capturés par caméra

D’un policier en civil qui sauve un homme piégé dans l’incendie d’une pompe à essence à des prisonniers qui forcent la portent de leur cellule pour venir en aide à un gardien victime d’une crise cardiaque...

 

Découvrez aujourd’hui les moments émouvants filmés par caméra.

 

Moment émouvant : Un éboueur offre un cadeau inattendu à un enfant autiste

Source : YouTube

A Ojai, une petite bourgade tranquille située juste au nord de Los Angeles, en Californie, un petit garçon atteint d’autisme s’est pris de passion pour les éboueurs. Ces derniers viennent tous les lundis matin ramasser les poubelles des habitations de son quartier. Ainsi, l’enfant, appelé Daniel, attendait chaque lundi le passage de ces camions avec une patience sans faille pour faire des signes et des sourires aux éboueurs.

Un lundi comme les autres, le jeune garçon âgé de cinq ans était alors sorti dans l’allée pour admirer le ballet mécanique de la broyeuse en action. Mais ce jour-là Daniel n’était pas au bout de ses surprises. En effet, lorsque les éboueurs ont fait un arrêt devant la résidence de l’enfant, ils ne s’étaient pas contentés de ramasser les déchets comme à l’accoutumée.

Un camion poubelle en miniature

A sa grande surprise, le jeune Daniel a vu un membre de l’équipe, appelé Manuel Sanchez, descendre du camion et s’approcher de lui avec un sac de plastique à la main dans lequel se trouvait un cadeau qui lui était destiné. Filmée par les parents de Daniel, ce moment très émouvant montre l’enfant ouvrir le sachet avant de se rendre compte que celui-ci contenait… un camion poubelle en miniature.

Evidemment, ce geste fait autant plaisir au petit garçon qu’à ses parents qui ont d’ailleurs été très émus. Et ils ne sont pas les seuls ! D’innombrables personnes sur les réseaux sociaux ont tenu à féliciter Manuel Sanchez pour cette généreuse action. Même son employeur a déclaré :

« Harrison Industries est très fier de Manuel Sanchez. Celui-ci a sous-estimé l’impact que son acte de bonté aurait sur des dizaines de milliers de personnes à travers le pays, et dans le monde ». Après tout, le geste de cet éboueur était véritablement très touchant !

Il sauve la vie d’un homme juste avant l’explosion

Source : YouTube

Le 3 juin 2014, un policier a fait preuve de grand courage ! Habillé en civil, l’homme, appelé John Vescio, s’est rendu à une station-service de la ville de White Plains, à New York, quand un grave incident s’est produit ! En effet, alors qu’il remettait de l’essence dans sa voiture, un automobiliste est venu s’enfoncer dans la pompe à essence à pleine vitesse, manquant de le renverser par la même occasion.

Immédiatement, les automobiles comme la pompe à essence ont pris feu. Face à un tel danger, l’officier de police a d’abord pris la fuite pour se protéger. Ensuite, il a soudainement réalisé que le conducteur du véhicule ayant provoqué l’accident était toujours coincé dans sa voiture.

Un excès de courage

Dans un excès de courage, John Vescio a donc décidé, au péril de sa vie, de revenir sur ses pas et de sauver le conducteur, alors même que la voiture risquait d’exploser à chaque instant. Finalement, plus de peur que de mal ! L’officier a réussi à le secourir quelques secondes avant l’explosion. C’est là sans le moindre doute un acte héroïque qui force le respect, surtout quand on sait que le policier n’était pas en service.

Mais alors, pour quelle raison l’homme à l’origine de cet accident a-t-il foncé droit dans la pompe à essence, diriez-vous ? Eh bien, selon les enquêteurs, il a perdu le contrôle de sa voiture après avoir été victime d’une crise diabétique. En tout cas, il peut s’estimer très chanceux !

Moment émouvant : une pom-pom girl reçoit de son équipe des fleurs

Source : YouTube

Au lycée de la Foothill à Pablo Cedro, en Californie, Ashley Adamietz, une jeune pom-pom girl, est venue encourager l’équipe de footballeurs qui s’apprêtait à disputer un match contre l’équipe de Spanish Springs, le 2 septembre 2016. Mais contre toute attente, ce moment, à première vue anodin, marquera à tout jamais la jeune fille.

Et pour cause ! Un mois auparavant, les médecins ont diagnostiqué à Ashley Adamietz une leucémie. Ainsi, en signe de soutien, chaque joueur des deux équipes a déposé une rose au pied de la jeune fille. Et pas n’importe laquelle ! Il s’agissait en fait d’une rose orange, une couleur symbolisant la lutte contre la leucémie.

« Un jour inoubliable »

A ce moment, la jeune femme qui ne s’attendait visiblement pas à ce beau geste, n’a pas pu retenir ses larmes. Bouleversée par ce moment émouvant, elle a écrit le lendemain sur son compte Twitter : « Je ne sais pas où je serais sans le soutien de ma famille, de mes amis et surtout de mon lycée ».

Avant d’ajouter : « Je ne remercierai jamais assez les deux équipes d’avoir fait de mon premier match, un jour inoubliable et de m’avoir fait pleurer de joie ». Depuis, ses amis sont allés jusqu’à ouvrir une page pour recevoir des dons et aider ainsi sa famille à payer les frais médicaux. C’est certain, Ashley Adamietz peut compter sur le soutien de ses amis pour surmonter cette dure épreuve !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Vrai tarzan

Ho Van Lang : le vrai Tarzan qui a vécu pendant 40 ans dans la jungle

Voici les choses les plus bizarres vendues sur internet !